vendredi 3 juillet 2009

Bonne Nouvelle


Ce matin, j'étais avec ma maman, ta future mamie lily. Ta mamie donc, a eu des petits soucis de santé dernièrement et elle a subi une opération. J'étais avec elle parce qu'elle attendait une grande nouvelle, sera t-elle obligée de suivre de la chimiothérapie ou non ? Ce sont des mots barbares que tu comprendras plus tard. Je te parle de ça parce que il y a quelques semaines, j'ai beaucoup prié pour que ta mamie soit sous la protection de notre seigneur, ta soeur aussi a prié, et comme je ne réclame jamais rien sans donner, j'ai proposé à Dieu qu'en échange de protéger ma maman, j'acceptai de t'attendre quelques mois supplémentaires.
Et je crois que Dieu a entendu mes prières, parce que la grande nouvelle c'est que ta mamie va très bien, qu'elle n'aura pas de Chimiothérapie et même de Radiothérapie. Donc aujourd'hui je suis très émue, même si je dois patienter encore un peu, tu auras la chance d'avoir une mamie en super forme.
Et puis aujoud'hui, ta mamie m'a dit qu'elle pensait que tu étais un petit garçon, encore un peu bébé et que tu seras probablement dans notre famille début 2010. Mamie a t-elle vu une voyante ? Je ne lui ai pas posé la question. Surprise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire