vendredi 18 septembre 2009

Restaurant


Me revoilà, j'avais promis de m'occuper un peu plus de mon blog mais la rentrée a eu lieu, ensuite tous les petits trucs après rentrée, la rentrée sportive, bref, le changement d'ordinateur, tout ça à fait que du coup j'ai mis un peu de temps avant de revenir. Mais voilà, hier ton papa a lu pour la première fois mon blog et du coup j'ai eu envie de revenir et de continuer.

Ce petit mot est consacré à l'attente de ta soeur. Parce que si moi c'est évident que je t'attends depuis très longtemps, ta soeur vie la même attente et pour les enfants c'est encore plus long.

Donc nous sommes allés au restaurant mercredi, ton papa travaillait à la maison et du coup après l'école, direction le restaurant chinois. Et là, ta soeur nous a réservé un petit moment d'émotion entre un nem et un poulet aux champignons noirs. Nous étions tous les 3 à une table de 4, j'étais assisse à côté de ton papa et ta soeur Alicya en face de nous, la chaise vide était à côté d'elle, elle nous a regardé et a dit, bientôt je n'aurai plus jamais de chaise vide à côté de moi. C'est émouvant, parce que même si on parle souvent de ta venue, c'est toujours un peu douloureux pour nous parce que nous t'attendons depuis si longtemps et ta soeur a tellement envie de te connaître, de jouer avec toi, de te faire des câlins, que parfois on oublie que pour elle aussi c'est long.

Je pense que j'ai des difficultés à compléter ce blog parce que j'ai plus envie d'y mettre les anecdotes de notre rencontre, des photos de toi et nous que de revenir sur notre vie. Alors viens vite mon enfant, nous sommes prêts et ta soeur encore plus.

Maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire