jeudi 11 février 2010

SPECTACLE

Voici le spéctacle de danse que j'organise ou plutôt que la prof de danse d'Alicya, Maud a bien voulu organiser pour lever des fonds pour Virlanie, fondation qui oeuvre pour aider les plus démunis et notamment les enfant des rues.

Elle pense que nous pourrons avoir entre 200 et 250 personnes, j'en suis ravie.
Mon beau frère adoré a investit dans un fabuleux macintosh et
a bien voulu me créer le flyer. Le voici.

5 commentaires:

Mélissa a dit…

C'est un très beau geste, être proche de vous j'y serais c'est certains, mais je suis là en pensée, je vous envoie tout plein d'ondes positive pour que votre soirée soit un grand succès
MÉlissa xxx

Patricia & Yan a dit…

Excellente initiative!! Comme j'aimerais être en france pour y participer ;) Je vous souhaites un super beau moment!!!

Patricia (du Québec)

Vicky et Jérémie a dit…

Wow! J,adore l'idée moi aussi j'aurais bien aimé y être!! Superbe idée.....on attend des nouvelles du grand évènement!!!

Chrystel a dit…

Je mettrai des photos et une vidéo. Moi aussi j'ai hâte, c'est pile dans un mois.

Dominique Lemay a dit…

merci pour votre belle initiative

A bientot

dominique lemay

Enregistrer un commentaire