mercredi 18 août 2010

RANDO VTT


Une petite publicité pour les lecteurs franciliens de mon blog.

Le dimanche 5 septembre, prenez vos enfants, vos vélos, même belle maman peut venir faire une petite ou grande rando.

1 € par participant sera reversé à Virlanie, l'année dernière nous étions 1 000, cette année il faut faire mieux.
A bientôt j'espère et n'hésitez pas à vous faire connaitre, j'y serai.
Chrystel

4 commentaires:

Mélissa a dit…

être tout près c'est certain que nous y serions. J'espère que vous aurez beaucoup de gens.
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Dommage je suis trop loin, je serais prête pour cette belle randonnée!! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Superbe cause :) C'est super que tu t'impliques!!

Patriciaxx

flolivier a dit…

très belle action !!! dommage que je sois si loin .. et pourquoi pas le faire en bretagne aussi ???? on voudrait tellement pouvoir aider Virlanie aussi. c 'est toi qui l organise ? je voudrai bien savoir comment s y prendre pour organiser ce genre de manifestation ...
merci
bizzz

Enregistrer un commentaire