mardi 5 janvier 2010

Les photos des fêtes



Nous avons passé des vacances merveilleuses. Il y a eu l'attente de Noël, des fêtes de famille, un petit séjour improvisé sur les pistes pour que papa fasse des descentes avec son jouet, et un jour de l'an. Nous avons été entouré de notre famille et de nos amis. Voici les photos de ces moments...l'année prochaine il y aura une petite bouille de plus j'espère. Maman.

3 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Elle sont super tes photos du temps des fêtes!! Je suis certaine que ton petit ressentira tout l'amour de ta famille quand il sera parmis vous pour les fêtes de 2010 ;)

Patriciaxx

Chrystel a dit…

Merci, c'est très gentil, c'est vrai que de l'amour dans ma famille il y en a à revendre.

VALERE a dit…

Bonjour Kristel; je vois que vous avez passé de bien agréables fetes en famille . J'en profite pour te souhaziter une bonne année qui je n'en doute pas sera pour toi et ta famillle une année de bonheur avec l'arrivée de votre enfant teznt attendu!!! Toujours aucune nouvelle de Marie Pierre mais l'assoc existe et on est là . Bisous et à bientot. Valérie maman de Gabriel

Enregistrer un commentaire