mardi 5 janvier 2010

2010


Et voilà, c'est fait, nous venons de laisser derrière nous 2009 pour une nouvelle année. Quand j'étais enfant, je trouvais que c'était loin les années 2000 et aujourd'hui, nous sommes en 2010, j'ai 41 ans, un mari de 43 et une fille de 11. Que je suis fière du chemin parcouru.
La dernière décennie j'ai essayé par tous les moyens de t'avoir, naturellement, en faisant une thérapie, en me faisant opérer plusieurs fois, et en ayant un agrément pour adopter. Il en a fallu du temps pour tout ça, presque 10 ans. J'espère que 2010 sera notre année avec toi.
Parfois, je n'ose plus y penser, comme tu ne peux pas bouger dans mon ventre, j'ai ce blog pour te faire exister dans ma tête. Mais ma tête, même si elle pense tous les jours à toi, m'interdit de te faire exister sous mes doigts, pour taper sur ce clavier et te parler. J'ai très peur, parce que si tu ne rejoints pas notre famille cette année, tu ne l'a rejoindra jamais, nous n'aurons plus la force de continuer encore et encore.
Alors la semaine dernière, je t'ai acheté un doudou, un chien tout doux, il est sur notre lit, s'imprègne de nos odeurs, je le prends dans mes bras pour qu'il ait le parfum de ta maman et si un jour j'ai la joie que le téléphone sonne tu le recevras avec des photos et nous serons un peu avec toi en attendant de te serrer dans nos bras.
Viens vite mon petit, ici nous sommes prêts depuis si longtemps.
Maman

4 commentaires:

Mélissa a dit…

Ne vous en faites pas le téléphone sonnera pour vous bientôt, 2010 sera votre année...
Mélissa

Patricia & Yan a dit…

Faut pas lâcher... Vous en êtes bientôt à 17 mois... Votre tour s'en vient dans pas trop long vous recevrez le coup de tel magique. 2010 sera une belle année croyez moi!!!

Patricia (13 mois d'attente :)

Chrystel a dit…

c'est gentil les filles parce que je pense que justement quand on attend depuis très longtemps on a l'impression que cela n'arrivera jamais. Merci de vos commentaires.

Vicky et Jérémie a dit…

Bonjour! Une autre belle découverte du net! Je suis aussi en attente d'un petit amour des Philippines depuis bientôt 6 mois.
Ton message est très beau et remplie d,amour pour ce petit être qui prend son temps pour vous rejoindre. Vous aurez le coeur bien plein pour sa venue dans vos vies c'est bien certain. Vous êtes tout près...courage...le téléphone magique devrait sonner très bientôt. je vous le souhaite de tout coeur...

Enregistrer un commentaire