vendredi 12 novembre 2010

Départ

Le voilà le moment tant attendu ou les valises sont bouclées, la maison rangée, le frigidaire débranché, le chauffage déprogrammé, l'alarme branchée...
La chienne a pris de l'avance et est partie en garderie chez mamie, les femmes de la maison ont passé l'après midi chez l'esthéticienne pour se faire belle et surtout pour ne pas avoir les jambes qui piquent, le papa coquet est allé se faire une coupe de cheveux, nous avons choisi difficilement la tenue pour l'avion et je l'ai repassé, nous avons répondu aux nombreux messages de notre famille et amis, nous avons fêté notre départ au restaurant ou quelques larmes ont coulé, les larmes d'une future tata qui s'apprête à câliner un petit, nous avons répondu aux questions des enfants sans trop connaître les réponses et nous nous sommes donnés rendez-vous pour le lendemain matin.
Ce soir, nous passons la dernière soirée dans notre maison à 3 pour la dernière fois.
Lundi, normalement, nous serons avec toi pour la vie et nous démarrerons un nouveau chapitre de cette belle histoire,
Merci à toutes celles qui me suivent, qui me lisent, qui m'écrivent, merci d'être là, d'avoir vécu cette attente avec moi, merci pour vos mots qui ont touché mon coeur, certaines même, sont devenues des amies pour la vie.
A très vite...
Chrystel

8 commentaires:

Vicky et Jérémie a dit…

C'est avec émotion que nous verrons apparaître la première photo de la famille enfin réunie. Votre chemin est signe d'espoir et de grands bonheurs contagieux! Bon voyage vers votre garçon... xxx

Mélissa a dit…

Trop contente pour vous, et merci à toi aussi d'être toujours là. Le chemin aura été long et semé d'embuche, mais vous serez au bout du chemin lundi pour en reprendre un autre avec lui.
bisoux
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Bon voyage à vous tous! Je vous souhaite une superbe rencontre avec votre petit trésor des Philippines! Je serai en pensée avec vous.

Chantalou, xxx

Patricia & Yan a dit…

J'ai tellement hâte pour vous!! Enfin c'est vrai!! Vous serez réunis pour la vie... J'ai très hâte d'avoir de vos nouvelles de lire votre rencontre... Dabord profites de chaque instant et ensuite quand tu auras 2 minutes viens nous faire rêver ;)

Patriciaxx

Françoise a dit…

A bientôt avec Liam !!
Des bises
Françoise

Pétula a dit…

bnkjdlxq gjs ,nndl aerycv hhkqbc bcxyqtae.
Je t'ai écris en message codé. Seule Lily a la clé... certaines choses ne se disent pas au grand jour!! Belle vie. Pétula/Nat

laetitia et alexandre a dit…

C'est avec émotion que nous voyons ton départ, une partie de nous est avec vous .... Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles ... vivement lundi !

flolivier a dit…

juste merci à toi pour tos ces partages qui iluminent notre attente.... je vous souhaite une très belle rencontre pleine d émotions.. ralala que c est fort tout ça ... même à travers le net on vibre .. c est fou..
je vous embrasse et j ai hâte de découvrir les 1 ere photos de votre loulou.
plein de bonehur à vous .

flo

Enregistrer un commentaire