mardi 2 novembre 2010

Feu vert



Le feu vert que nous attendions tant est enfin arrivé. Nous partons le 13 novembre, date importante dans la famille de ton papa. Cette date n'était pas une date joyeuse jusqu'à maintenant, c'est le jour du décès du papa de ton papa, et moi symboliquement, je trouve qu'il vient de nous faire un beau cadeau, comme s'il veillait sur nous. Alors du coup je me sens en sécurité, j'aime bien le fait de sentir quelqu'un veiller sur nous.
Les billets d'avion sont réservés, nous voyagerons dans le plus gros avion du monde et dans une des meilleures compagnies aériennes, parce que ta maman dans un avion n'est pas très à l'aise, alors je suis du genre à ne pas faire d'économies lorsqu'il faut que je grimpe la dedans, je prends ce qu'il se fait de mieux.
Nous avons aujourd'hui envoyé nos dates à l'agence et l'hôtel va être réservé ainsi que le petit séjour à la plage que nous voulons faire tous les 4 pour se détendre avant d'être repris dans le tourbillon de la vie.
Voilà  mon petit loup, on va enfin arriver et peut être que le prochain petit billet que j'écrirai, tu seras avec moi sauf si j'ai le temps de redonner des nouvelles avant notre départ.
J'avoue que je suis dans un état un peu bizarre, l'attente est si longue que lorsque l'on arrive à la fin je crois que l'on se demande si on ne rêve pas, si tout ça est bien réel, il faudra que je te serre dans mes bras et que je sente ta peau pour me dire que ce rêve est bien réalité.
A bientôt...
Maman.

5 commentaires:

Méli a dit…

Vous allez faire un super beau voyage vers votre fils.. C'est vrai que ça doit paraître irréal après tout ce temps, mais il sera bientôt dans tes bras ton petit Liam et là ce sera réel et pour toujours.
Mélissaxx

pétula a dit…

C'est bien réel: vous allez y aller. Et te voilà repartie pour un tour...de "range ta chambre... tu a lavé tes dents...utilise un mouchoir ..." de chansons fredonnées à l'oreille et de mots doux pour éloigner la peur. Bon voyage ma douce amie.

Françoise a dit…

Enfin, ce feu vert tant attendu !!!
Dans quelques jours Liam sera dans vos bras, je me réjouis de cette si belle nouvelle.
Bon voyage vers ce petit garçon et à bientôt.
De gros bisous
Françoise

Patricia & Yan a dit…

Je suis super contente pour toi et ta belle famille Chrystel... On va attendre avec vous via ce blog votre belle rencontre. Je serai de coeur avec vous ce 13 :) Bisou

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Youppiii, je suis si contente pour vous. Oui, vous ne rêvez pas, ce moment tant attendu arrive enfin!Je vous souhaite la plus belle des rencontres et surtout , tout plein d'amour pour cette magnifique journée! Chantalou qui sera en pensée avec vous, xx

Enregistrer un commentaire