jeudi 14 avril 2011

Les rencontres

Durant l'attente et encore maintenant, les rencontres faites ont été importantes, aujourd'hui des rencontres se sont transformées en amitié, des copines ont même adopté les copains de Dhéjy des personnes sont entrées dans ma vie et c'est comme si elles en avaient toujours fait partie, je continue même d'attendre avec d'autres et les larmes couleront lorsque l'appel magique aura lieu et cela est valable pour mes copinautes outre atlantique à qui j'ai fait la promesse de traverser un jour la grande flaque pour les rencontrer.
Une APPO a reprit vie et aujourd'hui une bonne quarantaine de famille en font partit, des rencontres régionales ont lieu et c'est toujours un plaisir de partager sont expérience et surtout de voir les enfants jouer.
Dimanche dernier nous étions chez Valérie, nous avons eu un temps splendide, les enfants étaient comme des cochons dans leur mare et les spécialités en tout genre ont ravi les estomacs.
Dans deux semaines nous serons en Vendée, chez Yveline et Philippe dans une grande exploitation et là encore nous pourrons à nouveau partager et rencontrer la petite Liza.
Longue vie à cette association qui ne fait que commencer mais que les volontés de nous tous feront durer le plus longtemps possible.



7 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Ces rencontres entre parents adoptants sont irremplaçables. Perso, je me suis fait tout plein de copines et je peux plus penser à ma vie sans eux!!

Patriciaxx

tica a dit…

Ces rencontres sont sûrement extraordinaire, je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'y participer mais le 30 avril sera ma première et j'ai très hâte d'y être.
Francisca xx

laetitia et alexandre a dit…

Je reconnais pas mal de monde !!!!!!!!
c'est vrai ces rencontres sont obligatoires ... c'est génial !

dhéjy est toujours aussi beau ....

Laetitia 29 mois d'attente !!

Laure a dit…

Ces rencontres sont des beaux moments fort en émotions c'est vrai !!
Bises Laure ( qui attend le feu vert du grand départ...)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

coucou ma belle,

j'aime aussi ces beaux moments de partage, très riche en émotions, j'ai très hâte également au 23, ce sera une très belle journée, qu'avec des belles personnes, généreuses, c'est ça l'adoption,que de générosité ....
très hâte de revoir ma belle et de faire connaissance de tes 2 amours...
Gros gros bisous
Nat

Françoise a dit…

J'aime aussi ces rencontres, toujours riches en émotions
Bisous
Françoise

Chantalou a dit…

Super ces rencontres, l'amitié entre parents adoptants est importante. Qui de mieux placé pour comprendre ce que nous vivons? Chantalou xx

Enregistrer un commentaire