mardi 16 août 2011

Dans les arbres











Il y avait mes enfants mais pas leur maman...
Ah le vertige quand tu nous tiens.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai de gros vertiges moi aussi et je l'ai fait l'an dernier c'est toute une thérapie et j'ai adoré, si ce n'était pas de ma jambe qui n'est pas encore au top cette année nous voulions essayer la même chose mais dans les falaises.. l'an prochain.

Ce qui est sure c'est qu'ils ont l'air de bien s'être amusé!!
Mélissaxx

Anonyme a dit…

J'ai accompagné ma fille l'an dernier à une sortie de classe et j'ai trouvé l'expérience fantastique (mais je n'ai pas fait le plus ardu des parcours, je suis restée au niveau facile et moyen) :-D Tes enfants sont magnifiques et les photos, on s'y croirait !

Françoise a dit…

Est ce dans la forêt de l'Ospedale, au dessus de Porto Vecchio ?
Je vois qu'ils se régalent, comme ma Loulou fan de cette activité
Bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Waouuuu Quel courage !!! Bravo !!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chrystel a dit…

Non Françoise nous ne sommes plus en Corse, c'est près de chez moi à Milly la Forêt.

nissa Anne&Luc a dit…

Waouwww moi j'aime bien...
Mais toi Chrystel, on ne te voit pas suspendue à une tyrolienne ? As tu osé ?
Gros bisous

Enregistrer un commentaire