jeudi 1 septembre 2011

Août

Nous voilà à quelques jours de la rentrée des classes, le rythme scolaire va reprendre, le réveil va à nouveau me sortir de mon sommeil tous les matins beaucoup trop tôt à mon goût.
Le mois d'août est terminé et il en restera :
Un frère et une soeur qui auront partagé leurs nuits durant tout l'été et qui sont bien tristes de se séparer,
Des devoirs de vacances en pointillés,
Un petit garçon qui connaît bien son alphabet,
L'anniversaire de mamie Lily,
Une sortie dans les arbres,
Un week end à la campagne et une journée en Normandie pour les 40 ans de Kelig,
De la pluie et encore de la pluie mais du soleil aussi,
Une nouvelle chambre d'adolescente,
Des journées entières à jouer dans la rue avec les copains et se dire vivement demain,
Des cartables et des habits tout neufs,
Mais surtout la petite boule dans le ventre qui rappelle que le mois d'Août est terminé et qu'il faut se préparer à la rentrée...
Pourquoi les vacances passent trop vite ?


4 commentaires:

nissa Anne&Luc a dit…

Et nous à travers ton blog... de ce mois d'août on retiendra
- des sourires
- de la fierté
- des talents de décoratrice
... et juste l'envie de vous/te revoir vite, très vite...

Anonyme a dit…

Les vacances sont passées trop vite (la rentrée était lundi pour nous) mais une belle année scolaire s'annonce, pleine de beaux défis et de grandes réussites :-D

Nat a dit…

de superbes photos de famille,merci Chrystel pour ces belles photos, vivement les prochaines vacances de familles....mais les prochains mois seront tout aussi beaux, j'en suis sûre
gros bisous ma belle
Nat

Chantalou a dit…

Et oui, les vacances passent trop vite mais c'est pour revenir aussi vite :0)) Il faut recommencer pour pouvoir en bénéficier à nouveau (malheureusement, toute bonne chose à une fin). Je suis certaine que tout va bien aller, je vais penser à vous tous, amicalement, Chantalou xx

Enregistrer un commentaire