mercredi 21 septembre 2011

Baptême

Un Parrain et une Marraine, un jeune baptisé, des invités, des fleurs, une jolie table, une belle tenue blanche, de l'émotion, voilà les ingrédients d'un baptême réussi.






10 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ! Quel bel évènement ! J'aime beaucoup votre photo à 4 et celle à la sortie de l'église.

Anonyme a dit…

C est qui ce beau gosse en costume noir sur la photo ???? ah ouiiiiii c est vrai c est mon mariiiiiii !!! hiiiii ok je sors...

Anonyme a dit…

félicitations ..... J'adore la déco !!!!
tu viendras chez moi le jour du baptème de tao pour la déco !!!!! lol

ton fils est trop beau en + avec sa tenue blanche ....

laetitia

Nat a dit…

vous êtes magnifiques, une superbe journée, de très belles photos, celle où vous êtes tous les 4, on sent l'émotion, une magnifique table avec de très belles couleurs, et dhéjy en blanc est très beau, ton fils est magnifique Chrystel
gros bisous
Nat

Chrystel a dit…

merci beaucoup pour ces beaux messages. C'était une belle journée, gravée dans ma mémoire.
J'ai le sentiment que maintenant mon fils est protégé pour toujours.

nissa Anne&Luc a dit…

Je connaissais certaines photos... et là, c'est celle de Dhéjy qui regarde le cierge qui me touche... Comme Laetitia, je t'invite pour le baptême de notre enfant comme décoratrice (euhh comme amie....) Je t'embrasse...

Anonyme a dit…

Quelle superbe journée, tout était parfait! Dhéjy semble bien conscient du symbole que représente le baptême,il est adorable...Et il est magnifique tout vêtu de blanc :) Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Félicitations, cela a du être une journée pleine d'émotion !!!

Bisous *** Laure ***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chrystel a dit…

merci pour vos compliments sur ma déco de table, j'adore faire de belle tables il est vrai et je peux fournir pas mal de monde tellement j'accumule depuis des années toutes sortes de décos.

Anonyme a dit…

Quelle table, vraiment magnifique. Et comme Dhejy était beau et resplendissant. Superbe !! Bravo a vous pour l'organisation de ce baptême.
Francsica xx

Enregistrer un commentaire