mardi 11 octobre 2011

PARRAINAGE

Créez une relation unique avec votre filleul

 

Chaque année, vous recevrez de la part de votre filleul une carte à Pâques, une lettre accompagnée de son relevé scolaire et d'une photo récente au mois de juin ainsi qu'une carte pour Noël avec le rapport de l'assistante sociale sur son année. Lui répondre apportera à votre filleul une grande joie. Savoir que quelqu'un au bout du monde croit en lui et l'encourage dans sa scolarité est très précieux.
 

 


J'ai lancé un petit défi à mes amis facebook et je lance le même à mes lectrices du blog.
Comme vous le savez j'admire le travail de Dominique Lemay au sein de VIRLANIE, le travail qu'il fait auprès des enfants est formidable.
La crise n'épargne personne et encore moins les plus démunis, c'est pour cela qu'un parrainage est une source de revenus stables pour une ONG. Il manque des parrains pour les enfants de VIRLANIE et j'ai lancé un défi, trouver au moins deux parrains qui s'engagent auprès d'un programme ou d'un enfant et en échange j'offre un dîner à la maison ou j'essaierai de me surpasser.
En cliquant sur le lien ci-dessous vous obtiendrez toutes les informations sur les parrainages.
http://www.virlanie.org/fr/how-to-give/sponsorship/

Je compte sur vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire