dimanche 1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

Une année vient de s'achever et une nouvelle commence. Je ne ferai pas de bilan et ne retiendrai que le meilleur de l'année passée, l'amour de ma famille, la passion que j'ai pour  mes enfants, les déjà 20 années d'amour que j'ai pour mon mari l'amitié sincère que je partage avec mes amis, le bonheur que j'ai d'avoir créé des liens amicaux avec mes visiteurs du web, le bonheur que j'ai de pouvoir aider des parents dans leur magnifique aventure qu'est l'adoption.

Pour cette nouvelle année, je vais essayer de relever de nouveaux défis plus personnels, comme la validation de mon expérience professionnelle en diplôme, la recherche d'un métier qui mette mon énergie à aider les autres, ceux qui en ont le plus besoin.

Je souhaite que pour d'autres elle soit douce, pétillante, amusante, pleine de joie et de bonheur, qu'elle vous apporte de la sérénité dans l'attente, des petit coeurs tant désirés à aimer et surtout qu'elle préserve votre santé et celle de vos proches.

Bonne et heureuse année 2012 
Chrystel et sa petite compagnie

7 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci pour les voeux! je vous souhaite une très belle année 2012, beaucoup de bonheur à vous quatres et une très bonne santé, car c'est ce qui compte le plus..
Bisou
Manon

Anonyme a dit…

Bonne année 2012 ! Elle sera sans aucun doute pour toi à la fois douce et remplie de beaux défis. xxx

Mélissa a dit…

Je te souhaite tout ce que tu désires ma chère Chrystel!!
Mélissaxx

pétula, heureuse maman de Tanh a dit…

Belle et grande année. Bises

Nat a dit…

Une très belle année à vous 4, qu'elle vous apporte beaucoup de joie, de bonheur et partage et que tes voeux se réalisent ma belle
gros bisous
Nat et Pascal

somanabolic muscle maximizer review a dit…

happy and healthy family BONNE ANNEE

Françoise a dit…

Belle et heureuse année à toi et à ta famille
De gros bisous
Françoise

Enregistrer un commentaire