lundi 23 janvier 2012

Réflexion

Ce midi en plein milieu du repas mon petit loulou a eu une réflexion rigolote et en même temps très intéressante :

Maman, Alicya c'est ta vrai fille ? Mon oeil interrogatif lui a fait corriger sa phrase en Maman, Alicya elle était dans ton ventre ?
Je réponds que oui, elle était dans mon ventre.
Et moi maman, j'étais pas dans ton ventre ? Non tu ne l'étais pas.
Ben finalement ça ne sert à rien que Alicya soit allée dans ton ventre parce qu'elle ne te ressemble pas alors que moi je n'y suis pas allée et tous les deux on est pareil.

Et oui, tous les deux on se ressemble, on aime bien l'oisiveté, les bisous, les grattages de dos et de tête et surtout dormiiiiiir.
J'adore sa façon de voir les choses à mon petit loulou

6 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Chrystel, Très belle réflexion de ton petit loulou. Tu pourras lui dire que tu ne l'a pas porté dans ton ventre que c'est ton coeur qui la porté...
Bonne semaine
bisou
Manon

Anonyme a dit…

Il est fantastique ! Ses mots sont si justes :-D

laetitia et alexandre a dit…

j'adore ....

Françoise a dit…

Que c'est joli !!!
Bisous
Françoise

pétula, heureuse maman de Tanh a dit…

Comme toujours ce gosse est extraordinaire! quelle maturité et sérénité dans ses mots. Bises de nous 6 à vous 4!!

Chantalou a dit…

Trop cute ce petit, il est adorable! Je me suis déjà fait dire que Rosa-Lee me ressemblait, pourtant, je n'ai pas les yeux bridés ;) Nous aurions les mêmes mimiques selon certains et je crois que c'est possible.Ton fils te ressemble et je suis certaine qu'il est aussi beau que sa gentille maman :) Chantalou xx

Enregistrer un commentaire