dimanche 16 septembre 2012

Couleurs d'été

Alors que dehors les teintes orangées commencent à faire leur apparition, que le thermomètre le matin affiche des températures à 1 chiffre, que les souliers neufs de la rentrée commencent à s'user, que la veste est revenue se poser sur les épaules, je reviens sur mon été.
Pétula nous avaient demandé qu'elles en avaient été les couleurs, alors pour moi mon été a ressemblé à ça :




Vert : Comme une partie de pêche ou un apéritif de soir d'été


 



Orange comme deux canoës ou du sable doré



Bleu turquoise pour abriter les retrouvailles de deux meilleures amies




Bleu pâle comme le ciel de l'océan




Finalement cet été aura été dominé par le vert, le bleu et une jolie lumière dorée






5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime tes photos et leurs couleurs. J'espère que l'été va traîner encore un peu ... :-D

Lolo ©ByLolo a dit…

Très jolis ces couleurs d'été :-)

Bisous ✿❀ Laure ❀✿
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est de très jolie photos et de très belles couleurs estivales...

Bisou

Manon

Unknown a dit…

il manque le rouge maillot à fleurs de Mr Jolicoeur et le blond couleur de tes cheveux de la fin d'été. Il manque le bleu des volets d'Andernos et le gris pluie de Paris en juillet. Bises toutes douces. Nat/pétula

Chrystel a dit…

le short rouge de jolipetitcoeur je l'ai réservé pour un autre post, mes cheveux étaient blondorangésblancs, beurk et le bleu des volets j'ai longtemps hésité à le mettre. Quant à la vilaine pluie grise de Paris au mois de juillet j'ai préféré l'oublier.

Enregistrer un commentaire