lundi 3 septembre 2012

rentrée





Bon il fallait bien que je la fasse ma rentrée, alors elle sera aujourd'hui, je sors de la bulle ou j'étais bien enfermée, je remets mon cerveau en mode marche à 100 %.
Comme une maman que je connais bien et dont je suis fan je n'aime pas la rentrée.
Je n'aime pas le réveil que l'on doit rebrancher parce que j'ai la chance de travailler à la maison et de pouvoir rester au lit un peu plus tard que l'heure habituelle,
Je n'aime pas le rythme infernal qui va reprendre mais je ne suis pas la seule dans ce cas et surtout je n'ai qu'à pas m'investir dans autant de chose aussi, mais on ne me refera pas j'aime le monde associatif,
Je n'aime pas savoir mes enfants pas toujours heureux dans la journée parce que le prof de machin chose n'est pas celui que l'on aurait espéré ou l'évaluation tant préparée n'a pas donné le résultat escompté,
Je n'aime pas le forum des associations que j'évitais depuis de nombreuses années mais que je vais devoir affronter cette année,
Je n'aime pas que ce P..... de téléphone ne sonne pas chez des personnes qui au fil des années me sont devenues précieuses,
et pour tout plein de choses encore, vous l'aurez compris je n'aime pas la rentrée....

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année pour vos petits et pour celles qui attendent leur petit, je veux que le téléphone sonne, je veux sauter de joie, pleurer avec vous, sentir mon coeur battre. Je veux que mes amies soient maman pour la première, deuxième, troisième fois et encore plus.






10 commentaires:

Nathalie a dit…

Moi non plus je n'aime pas la rentrée, mais septembre a maintenant un goût particulier, celui de l'appel magique et celui de l'anniversaire de Tanh. Je vais apprendre à aimer Septembre. Qu'est ce que je l'ai aimé l'an dernier. Alors j'aimerai bien que Septembre amène chez plein de gens (que moi aussi j'ai appris à aimer et dont je guette les signes) le coup de fil magique. Pour qu'encore cette année Septembre soit féérique. Bisous doux.

Mélissa a dit…

Bonne rentrée à toi aussi ma chère et Dieu ce que j'ai hâte de te faire pleurer de joie!!
Mélissaxx

Anonyme a dit…

Alors, hop, on passe tout de suite à l'étape d'après la rentrée. Celle qui annonce de beaux moments en famille, des ballades automnales, les joies de l'hiver (mais si, il y en a et notamment les fêtes) et ... les bonnes nouvelles via le téléphone ! Ce que j'aime de cette rentrée ... pouvoir te lire à nouveau sur ton blog. Bisous.

Nat a dit…

merci Chrystel d'être toujours présente par tes belles pensées, oui vivement que ce fichu tél sonne, j'ai tellement hâte de te l'annoncer en direct, et qui sait septembre sera notre mois, je l'espère
Bonne rentrée à toi et à tes 2 trésors
pleins de bisous
à très bîentôt
Nat

flolivier a dit…

bon courage pour cette rentrée Chrystele, je suis sûre que vous allez tous trouver votre rytme .. et emrci pour tes pensées . on l attend tellement ce P... de téléphone !! j espre qu on pourra pleurer de joie ensemble fin octobre quand on se verra ...même si j en doute ... on garde espoir. bises.

Lolo ©ByLolo a dit…

Comme je te comprends... hélas... on ne peux l'éviter !!!
Alors... bonne rentrée quand même :-))
Bisous, Laure

delf a dit…

Mais ouiiiiiii on va l'aimer cette rentrée!!! rien que pour l'anniversaire de than!!! hein!
allez les cigognes au boulot on attend nous!!

merci ma belle pour ces petits coupons adorables et ces trèfles qui arrivent un jour de rentrée... c'est un signe!
bizzz

nissa a dit…

A mon tour de te souhaiter une belle rentrée ... et que chacun
s'épanouisse même si le rythme n'est pas génial...
et l'automne, c'est aussi la période des champignons, des cèpes, des figues, des châtaignes...
et comme toi, j'espère une belle rentrée pour certaines personnes qui nous sont chères...

Chantalou a dit…

Bonne rentrée scolaire à tes enfants Chrystel.Courage, à force d'entendre le réveil à tous les matins, on s'y fait un peu plus ;) Bisous à vous tous, Chantalou xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Chrystel,
Je souhaite une belle rentrée scolaire à tes enfants et merci pour le petit mot pour nous qui sommes en attente!! On espère et on souhaite que le téléphone sonne très très bientôt...

Je t'embrasse

Manon

Enregistrer un commentaire