dimanche 4 novembre 2012

CALENDRIER














Voici notre Calendrier  en vente pour seulement 10 €. Une partie des bénéfices sera reversée à VIRLANIE. Il nous en reste à peine 30 alors si vous passez par ici et qu'il vous plait n'hésitez pas à prendre contact avec moi et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Chrystel

4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Chrystel,
Il est magnifique le calendrier et les photos sont superbes!

Bisou et bon dimache

Manon

Anonyme a dit…

Bravo, il est splendide ... Bisous.

Nathalie L a dit…

J'en ai reconnu certains, mais pas tous. J'ai énuméré leurs prénoms, mais pas tous. J'en ai vu qui ont sacrément grandi. Embrasse les tous pour moi.

Mélissa a dit…

Il est superbe, le mien trône fièrement dans ma cuisine!!
Mélissaxx

Enregistrer un commentaire