jeudi 15 novembre 2012

Deux ans

Deux ans aujourd'hui que tu illumines notre vie. Deux ans que ta soeur fait voler en éclat son rire lorsqu'elle est avec toi, que vous virevoltez ensemble en inventant sans cesse vos chorégraphies du bonheur et lorsque fatigués vous vous enlacez tous les deux mon coeur bat toujours un peu plus fort lorsque j'assiste à tant d'amour. Pas un matin sans un baiser déposé sur la joue de chacun pour démarrer votre journée, pas un soir non plus sans que tu puisses t'endormir si elle n'est pas venue t'embrasser en dernier pour te laisser partir rêver de sirènes, de fées ou de jeux que vous aurez inventés tous les deux.

Lorsque j'attendais, ma plus grande peur était que vos deux coeurs ne puissent pas s'accorder, quelques jours après votre rencontre timide vous êtes devenus un frère et une soeur et l'amour s'est installé. Deux ans aujourd'hui que la vie merveilleuse que l'on avait avant l'est devenue un peu plus encore.

Deux ans après que serait ma vie sans vous deux, mes enfants que j'aime par dessus tout. Vous faites de moi la femme la plus riche du monde, vous êtes ma force, mon énergie, mon bonheur.

J'aime la douceur de votre peau, votre odeur, caresser vos cheveux, j'aime votre chaleur quand vous vous blottissez contre moi, j'aime l'amour que vous m'offrez en retour, les bras que vous mettez autour de mon cou ils valent tous les colliers de diamants du monde, les baisers que vous déposez sur mes joues, vos mots d'amour, vos "je t'aime" vos "tu es la plus belle et la plus gentille". J'aime vous voir danser, courir, jouer mais aussi crier et vous disputer. J'aime chasser vos peurs embellir votre vie, j'aime quand vous me faites rire, votre humour et parfois votre insolence, j'aime votre insouciance et votre confiance. J'aime vous entendre parler de votre futur, savoir que quoi qu'il arrive vous nous aurez à vos côtés.

J'aime tout de vous et surtout j'aime ce que vous avez fait de moi, une mère heureuse et une femme encore plus. Je suis heureuse d'être allée au bout de ce rêve et mon rêve est de continuer à vous accompagner jusqu'au bout, je serai toujours là pour vous et continuerai à vous apporter tout l'amour qu'il faudra. Je ne demande rien de plus à la vie, juste le bonheur de vous aimer encore et toujours.

Une maman heureuse







7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le texte est à la hauteur de la beauté de la photo. Merci de partager avec nous ton bonheur. Bisous.

Mélissa a dit…

Que c'est beau ce que tu écris là ma jumelle!
Bon 2e anniversaire et je t'envoie tout plein de bisoux!
Mélissaxx

Vanessa a dit…

J'arrive pas ici, un peu par hasard, au fil d'un article lu sur un autre blog, j'ai poussé la porte et elle s'est ouverte... Je découvre donc les derniers articles écrits, je viens avec un peu de pudeur, comme la 1ère fois que l'on fait une rencontre, qu'elle soit réelle ou virtuelle... Mais quand même, je laisse là une toute petite trace de mon passage chez vous, juste parce que je n'aime pas l'idée d'être venue ici en "anonyme"... Alors bon anniversaire de rencontre à vous et à vos deux loulous..;
Et puis c'est vrai, cette photo est magnifique!

PS: Chez moi, les portes sont fermées à clé, mesure imposée par l'Homme depuis que Pimousse est avec nous mais j'en donne volontiers les clés et j'aime savoir que j'élargis encore mon petit cercle internautique (pfff, ça ne doit pas se dire ce mot, je pense! Pas grave, j'invente!) alors à bon entendeur :-)

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour chrystel,
Ton message est vraiment beau et très touchant...Je vous souhaite une très belle anniversaire de rencontre et la photo de tes deux amours est magnifique.

Je t'embrasse

Manon

sanka a dit…

Joyeux anniversaire de rencontre, et quelle rencontre!! Ce petit homme est sublime, et la demoiselle magnifique. Une famille comblée par ces enfants : que rêver de plus? Très belle photo sur une plage Atlantique je crois. Biz

Nathalie L a dit…

Je me souviens de ces moments vécus par procuration comme s'ils avaient eu lieu hier. De toutes les leçons que tu m'a données tranquillement sans t'en rendre compte. Comme le dit Sanka ils sont magnifiques, tellement différents l'un de l'autre et tellement heureux d'être ensemble! Fêtez bien l'événement. Deux fois valent mieux qu'une il a bien raison P'tit Truc. Bisoux doux à partager.

Françoise a dit…

Merci de partager cet immense bonheur
et bon anniversaire !
Bisous
Françoise

Enregistrer un commentaire