samedi 16 mars 2013

le temps




Je souffre du manque de temps,

plus le temps de lire tous les jours vos blogs et de laisser des commentaires,
plus le temps d'écrire et ça me manque vraiment beaucoup,
plus le temps de cuisiner des nouveaux plats,
plus le temps d'avoir de nouveaux projets,
plus le temps pour faire ma VAE....

Je ne comprends plus ou passe le temps que j'avais avant, peut être un peu trop dans mes associations qui me mangent trop de temps et le mois à venir dans l'accueil d'étudiants venant d'Allemagne, du Mexique, d'Angleterre et la Chrorale de Virlanie.
Il faut que je m'organise pour reprendre un peu de temps au temps, pour enfin passer ma VAE qui me tient à coeur, jardiner parce que oui un jour le soleil va revenir, cuisiner de nouveaux plats, peindre mon salon de jardin, lire, ranger tout mon sous sol et mes placards et aller sur l'open blog de Nath...

Je vous promets, je vais essayer...

4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Chrystel,
Tous va trop vite, je te souhaite du temps et de pouvoir profiter des petits moments de bonheurs tout simplement! Repose-toi bien

Je t'embrasse et bonne fin de semaine

Manon

Nathalie a dit…

Ne laisse pas trop de temps au temps, il en profite toujours... et impossible de te débiner un jour tu devras te coller à l'Open Blog, c'est que moi j'ai des trucs sur le feu alors il faut que vous m'aidiez à remplir mes pages ;) Bises

Anonyme a dit…

Je me faisais la même réflexion ce soir ... mais pour le moment, comme toi, je suis très occupée (pas encore débordée mais il va falloir veiller au grain pour éviter ça). Allez, le printemps arrive et on finit par retrouver un peu plus de temps. Bisous.

nissa a dit…

Je ne lis que ce post aujourd'hui et je bondis... Moi je sais pourquoi tu n'as plus eu le temps à ce moment là, c'est parce que tu a donné beaucoup de temps, beaucoup d'energie à PAEPAMA... Et en cela, nous te remercions très fort... Car toi et tes copines, vous avez tout simplement redonné de l'espoir, voire de la vie ! Et tu vois très bien à quoi je fais allusion... bisous

Enregistrer un commentaire