vendredi 5 juillet 2013

En mode vacances




Les factures sont envoyées, les payes sont prêtes jusque fin août, la compta attendra, le repassage est fait, les valises sont presque bouclées, je pars me reposer une semaine avec les 4 loulous et mes parents près de mon océan préféré. La météo annonce une semaine fantastique alors rien de mieux pour mettre de bonne humeur.
Après cette semaine il faudra préparer les trois autres, retour aux Philippines, je suis en train de préparer le programme, ça va être génial et moi qui déteste l'avion je vais devoir faire 10 décollages et 10 atterrissages. J'espère que ça va me vacciner
A très bientôt, si j'ai le temps je reviendrai vous raconter des petites choses, j'ai été tellement absente sur mon blog cette année...
Chrystel

6 commentaires:

Françoise a dit…

Bonnes vacances ... et bon retour aux Philippines
Bisous
Françoise

Mélissa a dit…

Bonne vacances ma jumelle :)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! Oui, reviens nous raconter tes projets de voyage ... c'est pour quand les Philippines !

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou,
Je te souhaite un beau voyage et de belles vacances..

Bisou

Manon

nissa a dit…

Très belles vacances... Et merci pour tout...

nissa a dit…

Absente sur ton blog, mais si présente pour beaucoup... si chèrement, précieusement présente... qui t'en voudrait ?

Enregistrer un commentaire