samedi 19 juin 2010

Joyeux anniversaire


Aujourd'hui, 19 juin, c'est l'anniversaire de mes deux enfants.

12 ans pour ma belle et douce Alicya et 5 ans pour mon beau Dhéjy.
L'année prochaine, nous ferons la fête avec vous deux réunis.
Je vous aime très très fort.
Maman.

7 commentaires:

Vicky et Jérémie a dit…

Comme c'est merveilleux!! Bonne fête à tes deux petits coeurs!|xx

Anonyme a dit…

Alors déjà , tu savais que j'aimais ce prénom mais alors là le voir écrit !!! je suis et reste fan !!!!
Bises l'anonyme nyny

Mélissa a dit…

Bonne fête à tes deux amours, ils sera encore plus merveilleux cet anniversaire l'an prochain...
Mélissaxx

laetitia et alexandre a dit…

joyeux anniversaire à tes deux amours !!

bise laetitia

Patricia & Yan a dit…

C tellement parfait c 2 fêtes en même temps... Vive l'icab qui fait de parfait match!! Bonne fête à ta fille, qui est très belle en passant, et bonne fête par avion a ton beau DJ XX

Patricia

ecurie mont de fourche a dit…

je voulais juste te dire que je ne me lasse pas de voir ton enfant chrystel, il est magnifique !!

laetitia 19 mois d'attente

Chrystel a dit…

merci à toutes. J'ai transmis à ma fille vos voeux et mon petit Dhéjy les lira un jour.
Merci Laetitia, oui ils sont mignons mes petits.

Enregistrer un commentaire