jeudi 10 juin 2010

Premiers habits


Voici les premiers habits que je t'ai acheté hier avec ta soeur et Kelig. Nous étions invités à une vente Privée et même si malheureusement il n'y avait pas grand chose de ta taille, j'ai trouvé ces quelques vêtements. Certains sont un peu grands mais ils seront pour plus tard.
Tu as même la combinaison de ski, l'année prochaine tu découvriras pour la première fois la neige et peut être que tu voudras aller aux cours pour apprendre à skier. Sinon, nous avons la jolie luge rouge qui va beaucoup de plaire également; Mamie aujourd'hui m'a demandé si elle pouvait t'acheter aussi des petits habits et j'ai dit oui, donc elle va aussi ta gâter.

¨
Papa hier a apporté tous les documents à l'agence d'adoption, il y avait les courriers d'acceptation, une peinture de ta soeur avec plein de coeurs de toutes les couleurs et nos prénoms dans un grand coeur. L'album photo que j'ai fait imprimer sous la forme d'un livre souple, melle B a trouvé que c'était une très bonne idée. Des petits albums de coloriage avec des crayons de couleur et des petits Stickers "Cars" et un petit nounours tout doux sur lequel j'y ai mis le parfum de ton papa.
Le soir à table nous avons parlé de toi, papa a expliqué à ta soeur comment nous allions t'apprendre le français, c'était mignon, elle était inquiète de ne pas pouvoir jouer avec toi à cause de la barrière du langage. Après nos explications elle était rassurée.
Ton papa qui avait du mal à exprimer ses sentiments jusqu'à maintenant, prend de plus en plus confiance en lui et commence à se projeter avec toi, il a dit qu'il te faudrait beaucoup d'affection, de présence, de jeux tous les 4 ensemble.
Je le savais, papa est un bon papa, qui aime sa famille et qui aime passer du temps avec elle. Il préfère se lever très tôt le matin pour aller travailler pour ne pas louper une soirée avec sa famille.

Je suis en train de chercher la décoration de ta chambre, j'ai quelques petites idées déjà.
Voilà, maintenant, tous les documents sont partis, la machine administrative va se mettre en place dans ton pays et nous n'avons plus qu'à attendre le feu vert pour nous envoler vers toi.
Maman.

3 commentaires:

Méli a dit…

Il aura de très beaux habits ton petit Chrystel, ta fille sera une grande soeur super, qu'elle ne s'inquiète pas, les enfants sont moins affecté que nous par la langue.
Mélissaxx

Patricia & Yan a dit…

Quelle belle famille vous ferez avec le beau Dj qui se rajoutera à votre famille... Les vêtements sont beaux mais par dessus tout votre coeur l'est... Ça se sent c choses là vous semblez être une famille tricotée serrée ;) Je suis certaine que votre petit coco se plaira énormément dans sa nouvelle famille!!!

Patriciaxx

pétula a dit…

J'tai déjà tout dit! Biz

Enregistrer un commentaire