mardi 29 juin 2010

ME REVOILOU



Bouuuuh, j'avais un peu déserté le blog ces derniers temps.
Alors il c'est passé pas mal de choses.
Nous avons fêté la fête des Pères et l'anniversaire d'Alicya en famille.
Ta soeur a terminé le collège et est maintenant en vacances, repos bien mérité après une année a très bien travailler.
Morgane a passé son bac Français Ecrit et Oral. Elle a des doutes sur l'écrit mais l'oral c'est bien passé.
Nous avons fêté vendredi la fin de l'année scolaire avec les copains de la ville, 26 personnes avec les enfants ça donne un peu de travail.
Nous avons reçu les papiers officiels de ton pays et ton certificat d'adoptabilité, je l'ai montré à tout le monde, dessus il est indiqué noir sur blanc que ta garde nous est confiée et que du coup nous devenons tes parents. Ce document m'est très précieux et va beaucoup me servir dans les prochains mois.
Samedi et dimanche nous avons reçu Nathalie (le blog de Pétula) qui est venue d'Agen et qui attend depuis plus de 8 mois maintenant.
Christine, qui est venue de Paris passer la soirée avec nous et qui est repartie dimanche matin très très tôt après une très courte nuit et qui attend aussi depuis 8 mois.
Valérie et Gabriel (adopté aux Philippines) et Valérie avec sa grande générosité nous a montré les photos de leur voyage, le plan de la ville, le petit lexique de Nanette en Tagalog.
Gabriel est un petit gars adorable, très vif, câlin et affectueux, qui vient comme ça, sans prévenir vous glisser un gentil petit mot à l'oreille et vous dire, j'taime bien toi, je reviendrai chez toi.
JA DO RE C'était une belle semaine, qui m'a tenu un peu loin de l'écriture mais avec les vacances qui approchent cela risque de se reproduire un petit peu.
Maman

4 commentaires:

Méli a dit…

C'est toujours de belles rencontre que l'on fait. Votre petit arrivera bientôt et vous serez très heureux...
MÉlissaxx

Patricia & Yan a dit…

Super tes rencontres avec le beau monde de l'adoption :) Et super aussi votre certificat qui atteste que vous êtes les parents de DJ... Ça doit faire du bien de se le rappeller :)

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Quelle belle rencontre , elle permet de faire patienter un peu en attendant ton petit coeur! Je souhaite un bel été à ta charmante fille, amusez-vous bien! Chantalou xx

pétula a dit…

Quel chouette week-end, vivement le prochain. Bises

Enregistrer un commentaire