vendredi 30 juillet 2010

Les vacances se terminent


Un petit message en direct des vacances qui se terminent. Pourquoi je ne suis pas triste ? Tout simplement parce nous nous rapprochons tout doucement de toi, mes jours passent mais différemment, même ta soeur est moins triste cette année de reprendre l'école parce que là aussi, nous serons plus proches de toi.


Nous avons bien profité de notre semaine à l'Ile d'Oléron, nous sommes tombés amoureux d'une jolie maison qui je pense abritera des futures vacances.


Ensuite, direction l'Aude, près de Carcassonne, là il faut dire que je n'aime pas du tout la région, trop de vent, des villages fantômes désertés, aucune animation le soir, une horreur. Ce week end nous allons chez les parents d'une amie qui habitent dans le Lot et Garonne, je ne les ai pas vu depuis presque 20 ans, c'est bien simple la dernière fois, ils avaient l'âge que j'ai maintenant, que le temps passe vite. Ensuite, direction Hossegor et la famille de Nathalie (Pétula), j'ai hâte de connaître ses amours, ton papa est un peu angoissé de rencontrer des inconnus, mais il se laisse faire, c'est le principal.


Et puis, ça lui fera un entraînement pour le grand voyage à ta rencontre, parce que question dépaysement il va être servi, un petit garçon à rencontrer et à aimer, un nouveau pays, un langage qu'il ne maîtrise pas, un grand énorme aller et retour en avion.


Ensuite, nous rentrons à la maison et notre mission sera de te faire ta chambre. Ton papa ne pourra peut être pas nous aider trop de travail et trop de galère, mais ta soeur c'est proposée de m'aider, ce sera une déco faite par les filles de la maison pour notre petit homme.


Voilà, mon petit loup, les dernières vacances sans toi,


ah oui, j'oubliais, nous sommes en pleine recherche de ton prénom, pour le moment rien n'est défini mais ça vient doucement....


Maman


2 commentaires:

Chantalou a dit…

C'est vrai que des vacances qui se terminent en sachant qu'on attend pour bientôt un petit trésor, c'est bien moins pire! Je vous souhaite donc que le temps qui reste à passer sans votre fiston passe vite mais pas trop car avant.... il y a une belle chambre à faire lol! Une chambre faite avec amour par 2 filles, ça sera génial ;0)) !! Amicalement, Chantalou xx

Méli a dit…

Votre petit amour sera là bientôt, et bonne chance pour la déco de sa chambre, j'ai bien hâte de voir le résultat..
Mélissaxx

Enregistrer un commentaire