vendredi 23 mars 2012

Dessin

Mon p'tit truc adore dessiner, d'ailleurs il aime tellement ça que quand je lui demande quel sport il aimerait faire pour la rentrée prochaine il me répond, "du dessin", je crois que j'ai encore deux, trois petites choses à lui expliquer.
Dimanche dernier il a fait ce très beau dessin, je l'aime beaucoup celui-là, peut-être parce que j'aime souvent dire "je suis heureuse comme un cochon dans sa marre".
Le petit garçon en bas à gauche avec un crayon et un papier c'est lui...il est revenu à son idée première de devenir jardinier lorsque je lui ai expliqué à sa demande ce qu'était un président. Il m'a dit que jardinier c'était mieux comme métier, il dessine ses jardins et ensuite il les créé.
Elle est pas belle la vie ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La vie est magnifique et ton p'tit truc a du talent ! xxx

nathalie a dit…

Il est étonnant ce Petit Truc! Plus le temps passe et plus il devient quelqu'un d'incroyable. Moi je veux bien voter pour un Président qui serait aussi jardinier, dessinateur et qui rêvasserait couché dans le jardin. Je pense qu'alors ce serait un bon Président. Le dessin qu'il avait fait à Tanh est toujours accroché dans sa chambre. Bises à vous 4. Nat

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Le dessin est très jolie! Bravo à votre petit truc...Jardinier est un très beau métier aussi!
Bonne fin de semaine
Bisou
Manon

Françoise a dit…

Comme ce dessin est joli ....
Comme la vie avec ce petit garçon !
Bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifique et original ce dessin !!!
Bon week-end

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Il est très réussi son dessin, magnifique.
Bises au jardinier et sa famille.
Sanka

Enregistrer un commentaire