samedi 17 mars 2012

PRESIDENT



Aujourd'hui nous avons fêté le nouveau statut de p'tit truc (c'est le petit nom que j'aime bien lui donner) avec drapeaux bleu blanc rouge, champagne et petits fours.
Il criait vive la France, allez la France et puis soudain tenant bien serré ses drapeaux dans les mains il m'a dit :

"Maman, maintenant que je suis français, je peux être Président de la France"

Alors gardez bien ça en tête, qui sait peut être qu'un jour, mon p'tit truc sera Président

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et avec ses paroles sages, il ferait un très bon président. Hop, il a déjà mon vote :-D

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme il est mignon!!! C'est-on jamais, l'avenir nous le dira..
Bisou et Bon dimanche
Manon

Mélissa a dit…

trop cute!!

Anonyme a dit…

Et je te laisse imaginer la foule acclamer et scander d'une seule voix :"P'tit truc, président !!!"
J'adore, il a mon vote bien évidemment.
Bises,
Valérie.

Nat a dit…

trop mimi, et bien sur , je voterai également pour Dhéjy!!!,et encore félicitation
gros bisous
Nat

Françoise a dit…

Je vote pour lui !!!
Bisous
Françoise

nathalie a dit…

un président qui aime les fleurs ça changerait tout!

Chrystel a dit…

merci pour tous vos futurs votes dommage qu'il faille attendre si longtemps. En attendant il va bientôt falloir en choisir un !!! pas facile

Chantalou a dit…

Je suis certaine qu'il a l'étoffe d'un grand président en plus :) Chantalou xx

Kakrine a dit…

Excellent! déjà si pragmatique, c'est prometteur!

Enregistrer un commentaire