mercredi 25 avril 2012

P'tit truc devient grand



Ce matin, mon p'tit truc préféré me demande de faire la taille, en joignant bien le geste à la parole.
Nous nous dirigeons donc dans la salle de bain, le seul endroit ou nous avons le droit d'écrire sur le mur.
Il prend la pose, moi mon crayon a papier et mon équerre, oui je le fais à l'ancienne, pas de toise qui descend du plafond en forme de dauphin.
Le résultat : +2cm en 2 mois, le sourire s'illumine sur le visage de mon loulou et moi je comprends que ce n'est pas la faute du sèche linge si je dois changer tous les pantalons.
Lorsqu'il est arrivé il mesurait 104.5 cm, aujourd'hui 112.7 cm, les kilos suivent également, + 3.
Sa soeur qui désespère de ne plus grandir, lâche son épilateur et me demande pareil, mais pas besoin de faire un trait, elle n'a pas pris un millimètre, le sourire à l'envers, elle est retournée s'acharner sur ses poils pour finalement me demander d'appeler l'esthéticienne.
P'tit truc devient grand tout comme la place qu'il a pris dans nos vies.


6 commentaires:

delf a dit…

Ohhh il pousse trop vite !!!! grrr on aimerait se les garder tt petit petit... Il a quel age ?si ce n'est pas indiscret? Je cherche à faire un ratio avec les infos que l'on m'a fourni sur mon loulou éventuel ( qui souffre d'un retard de croissance)
bizz
a bientot

Chrystel a dit…

Delf, il aura 7 ans en juin. Il est le plus petit de sa classe de CP, il est même un peu plus petit que les filles. Mais il pousse bien et surtout il a de la réserve puisque à son arrivée il avait un âge osseux de 3 ans et 3 mois.
Bises

Manon,Stéph♡Mia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Chrystel,
Comme il grandir votre coco, bientôt 7ans! Comme le temps passe vite...
Bisou
Manon

p.s.J'ai du supprimé mon commentaire j'avais fait une faute! excuse-moi.

Anonyme a dit…

Bravo à ton petit qui grandit vite !

Lolo ©ByLolo a dit…

Trop bien de grandir comme ça !!!
Il devait être très content !!!

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Enregistrer un commentaire