jeudi 3 mai 2012

J'ai laissé

Inspiré par Delphine et Nath

J'ai laissé un MMS sur son téléphone qu'elle lira trois jours après notre départ
J'ai laissé mes yeux la chercher dès que nous sommes arrivés devant la grande fenêtre,
J'ai laissé mes yeux s'attarder sur les siens pour la rassurer encore une fois,
J'ai laissé un p'tit truc faire une démonstration de danse sous les yeux d'un papa qui ne s'y fait pas,
J'ai laissé deux petit garçons se découvrir et faire des accidents pour faire jaillir des grands éclats de rire,
J'ai laissé deux autres petits garçons se redécouvrir et jouer ensemble, même si la séparation a été difficile en fin de journée pour celui qui devait les quitter,
J'ai laissé une grande fille prendre plaisir à ce qu'un plus poutit garçon sente ses longs cheveux et passe les bras autour de son cou,
J'ai laissé d'autres mains qu'Olivia s'occuper de mes cheveux,
J'ai laissé un petit garçon se blottir contre moi pour me faire un câlin à rendre jalouse une maman,
J'ai laissé des parents imaginer qu'une petite chérie s'était régalée avec des courgettes alors que nous étions de connivence toutes les deux,
J'ai laissé des enfants et un papa s'imaginer qu'il était possible de déménager pour acheter une grande maison, des poneys, des poules et un âne,
J'ai laissé des vêtements pour revenir encore une fois,
J'ai laissé un petit bout de mon coeur avec elle pour lui dire combien elle compte pour moi,
mais j'ai aussi laissé la gourde Toy's Story qui ne le quitte pas depuis la première fois et qui m'oblige à me lever toutes les nuits depuis qu'elle n'est plus sur sa table de nuit.




5 commentaires:

Mélissa a dit…

J'avais bien deviné en croyant avoir reconnu ton fils sur le post de Nath.

Vous m'avez l'air d'avoir passé du bon temps, à refaire plus souvent!!
Mélissaxx

Nathalie (pétula) a dit…

Tu as aussi laissé un peu de ton parfum dans la salle de bains de PetiteChérie, et une chaussette rayée perdue au milieu des draps. Bises.

Sanka a dit…

J'ai laissé mon téléphone sonner sans penser qu'elles pourraient m'appeler pour me dire qu'elles étaient avec moi par la pensée...
Mille bises à 2 cop's super géniales

Lolo ©ByLolo a dit…

Que de beaux moments...

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Magnifiques petits bouts de nous qui restent un peu partout et qui font de belles expériences ! :-D

Enregistrer un commentaire