mardi 22 mai 2012

Elle en use et en abuse




Depuis que le sourire est retrouvé, elle en use et en abuse. Ce jour là elle s'amusait à nous faire un défilé de mode pendant que son tonton faisait un shooting photo. Mon coeur de mère a fait un bond lorsque j'ai vu le résultat.
Elle aimerait être mannequin de cheveux tout en caressant le rêve fou de devenir infirmière anesthésiste et depuis hier soir de peut être même envisager médecine.
Moi je veux juste qu'elle soit heureuse, mais je crois que c'est bien parti, en tout cas c'est ce que les photos semblent montrer non ?

7 commentaires:

Françoise a dit…

Elle est rayonnante ... et magnifique !!!
Bisous
Françoise

La Bretagne a dit…

Elle est tout simplement SUPERBE ta fille.

Bises

Monelle

Anonyme a dit…

Elle est ravissante. Comme tu le dis, elle semble bien partie sur la voie du bonheur !
xxx

Mélissa a dit…

Tu as une fille superbe Chrystel!
Mélissaxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Elle respire le bonheur...:-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Nathalie a dit…

Bon, mes leçons de pose pour photo ont fonctionné je vois... hihihi. Bise Alycia.

http://natpascal29.over-blog.com/ a dit…

wahhhh, elle est magnifique ta fille, la classe!!
elle pose super bien,
j'adore!!!
gros bisous
Nat

Enregistrer un commentaire