mercredi 30 mai 2012

Ce que je sais de lui



Ce que je sais de lui, c'est que jamais je me serais imaginée rester si longtemps à ses côtés, cet homme impatient, intolérant, exigeant, difficile mais aussi amoureux, passionné, solide et n'ayons pas peur des mots bon amant.
Ce que je sais de lui c'est qu'on peut lui faire confiance pour lui confier un secret, lui confier une mission, lui confier des travaux;
Ce que je sais de lui, c'est qu'il est beau sur les photos, que son teint mat, sa barbe de trois jours et son sourire savent capter la lumière, lui qui n'aime pas être photographié.
Ce que je sais de lui, c'est qu'il est fidèle en amour et en amitié, 40 ans qu'il a le même ami, il a partagé les mêmes bancs de l'école, du collège, il a en commun la passion de la moto, ils ont  acheté les mêmes modèles, sillonnés ensemble les mêmes routes, n'ont pas pris à même allure les virages l'un étant un peu plus fou que l'autre et ont peut être même partagé une fille, mais ça c'est secret.
Ce que je sais de lui c'est qu'il ne voulait rien mais qu'il a tout, une femme, des enfants, une maison, un chien et qu'il adore ça.
Ce que je sais de lui c'est qu'il travaille comme un fou, ne compte pas son temps et que même si la vie nous apporte une épreuve qui a décidé de s'installer dans le temps il tient le coup et je sais qu'il fera tout pour que sa famille soit à l'abri de la tempête.
Ce que je sais de lui c'est qu'il est un papa merveilleux avec ses enfants, que ses colères sont aussi intenses que son amour, qu'il est un papa qui embrasse, câline et qu'il leur dit tous les jours qu'il les aime.
Ce que je sais de lui c'est qu'il sait se remettre en question par amour.
Ce que je sais de moi c'est que je n'imagine pas ma vie sans lui, sans pouvoir toucher sa peau qui sent toujours bon, admirer ses muscles que j'aime depuis le premier jour et toucher ses mains rugueuses abîmées par le travail.
Bon anniversaire mon amour.


8 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

WOUAOUUUUU
Ca c'est une belle déclaration à ton homme !!!!
Bon anniversaire à lui... avec beaucoup de retard :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Chrystel a dit…

non non Laure, c'est aujourd'hui son anniversaire

sanka a dit…

Ok, j'ai pensé comme Laure : WAHOUUUU!! quelle belle déclaration!!
Je lui souhaite un joyeux anniversaire, et des milliers de bises à toute la famille (y compris le toutou!!)
Sanka

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ton homme !

Françoise a dit…

Quel beau message !
Bon anniversaire à ton chéri ...
Bisous
Françoise

Nathalie a dit…

Ce que je sais de lui c'est qu'il sourit et se cache les yeux devant une danse, qu'il aime bien la campagne et tout ce qui va avec mais que par amour il reste à quelques encablures de Paris. Ce que je sais de lui c'est que la prochaine fois il prendra son vélo. Bon anniversaire Eric (ouais je sais je suis à la bourre ;)

delf a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
delf a dit…

Rooohoooo j'ai tout supprimé !!! je recommence!
je crois que nos amoureux , les filles se suivent de bien près... le mien est du29 mai... et toi nath c'est aussi dans les parages non??
Quoi qu'il en soit whoaaaaaaaaaaaauuuhooo qu'elle jolie déclaration!!!
tu le prêtes???? hihii

Enregistrer un commentaire