vendredi 29 juin 2012

A très vite


Et voilà, la voiture est chargée, les valises colorées ont pris place dans le coffre, les 4 vélos sont solidement attachés, les ordinateurs chargés, le GPS programmé, les sacs pour les enfants pleins de bonnes choses.
Il ne manque plus qu'à moi d'aller me coucher après une bonne douche bien méritée pour prendre la route de l'océan, celui que j'aime tant pour aller me ressourcer avec mes parents et les enfants.
Je vous dis à vous mes amies bonnes vacances et à très vite pour la suite des aventures.

ps  : je vais faire un sevrage internet donc je prendrai connaissance des blogs en rentrant.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à tous les 4. Bon sevrage au bord du grand bleu. J'y ai de merveilleux souvenirs notamment ceux de mon 1er contact avec le ski nautique. Bisous. xxx

Françoise a dit…

Bonnes vacances à toute la famille
Bisous
Françoise

nissa a dit…

Alors, même si tu ne verras pas ce commentaire, j'ai envie de te souhaiter de bonnes vacances...
Que tu puisses décompresser, rire, partager, faire de belles rencontres...
Et si tu vois ce commentaire qu'à la fin des vacances, très bon retour ma Belle...

Mélissa a dit…

Bonne vacances ma belle Chrystel!!
Mélissaxx

Enregistrer un commentaire