jeudi 21 juin 2012

Vacances






Comme vous l'aurez peut être remarqué, mes messages s'espacent de plus en plus, la faute au manque de temps, la reprise du travail, les galères qui s'accumulent, PAEPAMA qui grandit et qui m'occupe beaucoup, sans compter tout le reste ainsi que les projets.

Je pars en vacances le 30 juin pour un mois et j'espère pouvoir me reposer parce que j'en ai vraiment besoin si je veux être d'attaque à la rentrée. J'espère que l'inspiration reviendra, j'aimerai écrire des plus jolis textes mais quand l'inspiration est là, le téléphone sonne ou un écran m'attire.
Je continuerai de vous suivre et de vous laisser des messages.
Bonnes vacances également à toutes celles et tous ceux qui vont bientôt y être également,

Chrystel

7 commentaires:

Mélissa a dit…

Bonne vacance à toi ma chère!!
Mélissaxx

sandra a dit…

Très bonnes vacances en espérant que le beau temps sera de la partie. A très vite un soir pour diner ensemble ou un aprem.
Biz

La Bretagne a dit…

Très bonnes vacances Chrystel et repose toi bien avec ceux qui te sont chers?

Bises

Monelle

nissa a dit…

Très bonnes vacances ma Grande
Je ne sais où tu vas, je n'ose te dire que la porte est ouverte si tu viens par ici, nous sommes en plein déménagement, mais fais moi signe on pourra toujours se débrouiller...
Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! xxx

Françoise a dit…

Bonnes vacances, reposes toi bien
De gros bisous
Françoise

Nathalie a dit…

Bonnes vacances on se voit vite!Biz

Enregistrer un commentaire