jeudi 15 avril 2010

un nouveau blog


Cela faisait un certain temps que je pensais à faire un blog avec mes recettes. http://cflandrinck.blogspot.com/

J'avoue j'ai un petit penchant pour la cuisine et j'ai envie d'immortaliser mes recettes et surtout d'aider mes amis à trouver peut être l'inspiration.

Une fois de plus je vais aller me coucher auprès d'un homme qui ronfle déjà puisqu'il est très tard et que je n'ai pas résisté à commencer le travail une fois ma série télé préférée terminée.

Pour le moment ce n'est qu'un début et comme il est presque minuit j'ai juste mis les 3 dernières tables des 3 dernières fêtes parce que je n'ai pas vraiment le temps de faire plus.

Les recettes et les photos vont arriver, promis.

En plus d'aimer cuisiner, j'adore la vaisselle, et j'aimerais tellement avoir plein de services différents. Ma mère me pose toujours la même question à Noël : tu veux quoi ma chérie cette année et moi je réponds : un nouveau service d'assiettes, "ENCOOOORE ???" mais tu les ranges ou ? t'inquiètes maman pour ce genre de chose j'ai toujours de la place.

N'hésitez pas aussi à me donner vos recettes, j'ai vu que j'ai de la visite du Maroc et j'adore la cuisine exotique.

Bon appétit,
kiki

1 commentaire:

Patricia & Yan a dit…

C'est certain que j'irai faire des petites visites sur ce nouveau blog.... Je suis plutôt novice dans ce domaine! Je suis trop gâter mon mari est cuisinier. Tranquillement mais sûrement,j'apprends à concocter des nouveaux plats que mon mari aime bien!!!

Patriciaxx

Enregistrer un commentaire