vendredi 30 avril 2010

Tout ce qu'il y a dans ma tête en t'attendant

Ce que j'aime faire en t'attendant :
  • tapoter sur les jolies touches noires aux lettres blanches de mon clavier pour te parler,

  • parler aux copines du forum,

  • parler aux copines blogueuses et blagueuses qui comme moi attendent leur petit trésor à elle,

  • tenir un nouveau blog pour y mettre mes belles recettes de cuisine, oui tu verras maman aime faire à manger en plus de son grand confort corporel, d'ailleurs je me demande si les deux ne sont pas liés.

  • J'aime imaginer ta bouille, si tu seras un garçon ou une fille,

  • m'imaginer les couleurs de ta chambre,

  • m'imaginer les disputes et les câlins avec ta soeur,

  • m'imaginer les parties de ballons, vélo, rollers dans la rue avec tous les petits voisins

  • penser aux projets que nous mettons de côté en attendant ta venue,

  • penser au petit animal de compagnie que tu choisiras,

  • seras-tu sportif ? ou musicien ? ou artiste ? ou bricoleur ? ou un petit clown qui amusera la galerie ? ou oisif ?

Mais qui es-tu ? Voilà la question !

Est-ce qu'un jour tu rejoindras vraiment notre famille ? Ça c'est notre grande angoisse.

En attendant, cette semaine pour nous rappeler que nous t'attendons, nous devons nous replonger un petit coup dans de la paperasserie et faire traduire un document qui atteste que nous voulons un enfant uniquement dans ton pays, puisse que ce document fasse sortir définitivement notre dossier de la pile.

Maman


3 commentaires:

Pétula a dit…

Je croise pour toi mes doigts, et tiens tant que j'y suis...les orteils aussi pour que ce petit bout arrive bien vite dans votre maison. Tout à l'heure je relisais ton long mail expliquant le pourquoi des Philippines sur le forum. J'espère de tout coeur que c'est le signe que tu attends. Celui qui va faire sortir ton dossier de la pile. Bisous. Pétula

Nat a dit…

QUE DE QUESTIONS????????
je croise fort les doigts pour que la bonne nouvelle arrive très vite, merci pour ton petit mail, ce sera avec plaisir qu'on puisse de nouveau se rencontrer, on a des vacances au mois d'aout, on risque sûrement de passer chez ma belle soeur,je te tiendrai au courant et si tu as la bonne nouvelle la semaine prochaine, crie le plus fort possible pour que je puisse t'entendre de Djerba, j'espère que l'icab va nous apporter des attributions, on y croit
bisous ma cocotte
Nat et Pascal

Mélissa a dit…

Les bonnes nouvelles vont arriver j'en suis certaine. Vous y êtes presque.
Mélissaxx

Enregistrer un commentaire