samedi 1 mai 2010

1er mai


Le 1er mai, on offre traditionnellement du muguet "porte bonheur" car il fleurit toujours aux alentours de cette date.

Seuls les brins de muguet ayant spontanément et naturellement treize fleurs portent bonheur.

D'après le langage des fleurs, le muguet signifie "retour de bonheur".


Aujourd'hui, je vous souhaite à tous et toutes beaucoup de bonheur. Que ce petit brin de muguet vous porte chance et exauce vos souhaits.

Bon 1er mai

Chrystel

5 commentaires:

Mélissa a dit…

Je t'en souhaite tout autant Chrystel.
Bisoux
Mélissaxx

Pétula a dit…

Snif, Snif, chez moi pas de brins avec 13 fleurs... et chez toi? Bisous, Pétula

Chrystel a dit…

Non j'ai compté,le maximum c'est 10 et en plus ma fille a perdu sa croix de sa communion en cassant sa chaine lors de notre cueillette de muguet snif snif aussi.

Patricia & Yan a dit…

Justement mes muguets commencent à sortir tu peux être certaine que je guetterai chacunes de ses fleurs ... 13 svp!! lol

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Je vous souhaite également la chance, cette chance d'obtenir pour bientôt une belle proposition! :0)) Chantalou xx

Enregistrer un commentaire