mardi 4 mai 2010

ICAB

Cette semaine des personnes importantes de ton pays rencontrent





des personnes importantes de mon pays.





Cette semaine, des dossiers vont être ressortis des placards, des discussions vont avoir lieu, des décisions vont être prises.
Cette semaine, ces mêmes personnes auront peut être notre dossier entre les mains pour dire qu'un enfant, toi, notre enfant est prêt à nous recevoir comme famille.
Cette semaine, ces personnes vont aussi rencontrer les ministres de notre gouvernement, que va t'il se passer, qu'est-ce qu'il va être dit, du bon ? du moins bon ? Comme j'aimerais être une petite souris pour aller écouter tout ça.

Cette semaine mon coeur bat un peu plus vite, des petites angoisses arrivent, les petites angoisses de la maman qui attend, même ton papa en parle un peu tous les jours alors que jusqu'à maintenant c'était un peu silence radio.
Aujourd'hui Alicya est partit à l'école avec son téléphone pour que je puisse la prévenir que je ne viendrai pas la chercher si le téléphone sonne pour nous annoncer la bonne nouvelle. Tu imagines la tête de ta soeur si elle a ce genre de message, elle va hurler de joie, et rentrera encore plus vite qu'en voiture tellement ses pieds seront sur des petits nuages qui là porteront jusqu'à la maison.
Aujourd'hui je commence à y croire un peu plus que les autres jours mais aujourd'hui j'ai encore plus peur que les autres jours, parce que si le téléphone ne sonne pas dans les jours voir les deux semaines à venir, et bien cela voudra dire que les personnes de ton pays sont venues sans ton dossier et qu'il faudra encore attendre, attendre, attendre.
Mais bon, ça je sais faire !
Maman

5 commentaires:

Mélissa a dit…

J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles bientôt.
Mélissaxx

Patricia & Yan a dit…

Je vous souhaites des bonne nouvelles et un tel magique très bientôt... Certainement ça aura des répercusions sur nous aussi au Qc ;)

Patriciaxx

Vicky et Jérémie a dit…

Mets-en! On espère que vous aurez des belles nouvelles pleines de soleil et de joie! Et par le fait même...ces grands bonheurs feront écho dans toutes les chaumières de nous en attente. Allez! Que ça sonne!! Y'a quelqu'un de plus que prêt!!! ;)

pétula a dit…

Si même les papas se mettent à rêver alors tout est permis. BIsous.

cigaline a dit…

Ah les papas, çà évolue différemment sur ce chemin oui... ;)
S'ils n'ont pas eu le dossier au RV, et bien ils l'enverront ;)

Bisous !

Enregistrer un commentaire