lundi 31 mai 2010

les jours défilent

28, 29, 30, 31, les jours défilent.

Le 28 mai j'ai commandé les chèques de banque pour les frais liés à l'adoption et le soir nous avons fait la fête dans la rue pour célébrer la naissance de Pernelle, ton arrivée prochaine dans nos famille et la fête des voisins.
Nous avons passé une super soirée jusque tôt le matin, les enfants t'attendent pour jouer avec toi et il y en a beaucoup. Ton cousin Yolann, ta cousine Angèle et puis : Matéo, Sarah, Léonard, Ernest, Mona, Carla, Clémentine, Victoria. La grande Tiphanie qui fait des études de lettres veut même t'aider avec le français.


Le 29 mai nous avons passé un petit samedi tranquille, le soir nous sommes allés à un BBQ ou nous avons rencontré tous les copains du club de VTT de papa. Là encore tout le monde t'a trouvé très mignon et ils étaient heureux de notre nouveau bonheur. Il faisait tellement froid que nous n'avons pas regardé ton père partir faire sa randonnée de nuit en VTT. Papa s'est couché à 5h00 du matin, gelé mais heureux d'avoir passé la nuit avec ses amis et fait du vélo, tout le monde est tombé mais pas de blessé que des grands enfants de 40 ans contents.


Le 30 mai notre super Tatie confiture nous a réveillé à 9h00 au téléphone, merci encore, pour souhaiter l'anniversaire de ton papa.
Ensuite ta soeur est venue nous faire un gros câlin chacun dans le lit, un énorme pour ma fête des mères et un autre énorme pour l'anniversaire de son papa.
Nous nous sommes levés et avons pris le déjeuner tous ensemble.
Ensuite, ton papa est partit chercher sa maman et une Paëlla.
Nous avons passé cette journée en famille avec tes grands parents, tonton et tata, et nous.
Une journée comme on les aime. A discuter de quoi ? De la vedette de la semaine, toi.
Aujourd'hui, 31 mai, j'ai préparé le courrier d'acceptation et repéré les photos pour créer un petit livre que je vais te faire imprimer.
Ta famille d'accueil le recevra avec un petit cadeau pour toi et te préparera à nos visages, te montrera ta maison. J'espère que tu aimeras nous découvrir comme nous avons aimé le faire.
Nous avons je pense trouvé ton prénom, mais ce sera le sujet d'un autre message.
Voilà mon petit DJ, les jours passent tranquillement en t'attendant.

5 commentaires:

Chantalou a dit…

Quel beau week-end! Je vois que les gens autour de vous attendent avec impatience la venue de ton petit trésor et avec raison! Tu as le coeur heureux et ton bonheur semble contagieux, c'est super! Je suis vraiment contente pour vous ma belle Chrystel, que ce doux bonheur se prolonge à jamais! Chantalou xx

pétula a dit…

Ho il me tarde de connaitre le prénom...Biz

Chrystel a dit…

Alors on dit que les femmes sont compliquées mais les hommes sont pires je confirme.
J'étais partit sur un premier prénom mais le papa n'aimait pas trop. Ce matin je lui en donne un autre, il dit haaa, c'est bien ça.
Je suis contente, je me mets à rêver de ce prénom. Mr papa rentre du travail et me dit, je me demande si le premier n'est pas mieux que celui de ce matin.
Je suis désespéréééééééééééé. Ah les hommes !!!

Patricia & Yan a dit…

Je te comprends de vouloir faire la fête ton petit DJ est tellement mignon comment ne pas en être fière et ne pas vouloir faire la fête après une si longue attente pour son arrivée!! profites de chaque seconde ma belle Chrystel!!!

Patriciaxx

Mélissa a dit…

Vous faites bien de célébrer tout ça, j'ai bien hâte d'en être rendu là et les jours qui passent ne reviendront pas, profites-en et enjoy.
Mélissaxx

Enregistrer un commentaire