mardi 13 avril 2010

20 mois




Les mois défilent, les uns derrières les autres mais le compteur tourne mais ne s'arrête toujours pas.
Quand va-t-il enfin stopper, parce que mon compteur à moi il continue lui !
J'ai pas vraiment le coeur à parler en ce moment, pourtant nous avons passé du bon temps.
Les fêtes de Pâques, l'anniversaire de mon beau frère. Les vacances de printemps sont dans 3 jours, nous allons fêter tous les trois nos anniversaires et ensuite les grandes vacances.
Mais je n'ai pas le coeur à penser à toi parce que je te sens tellement loin de nous encore. Lorsque le téléphone sonnera il faudra encore attendre plusieurs mois avant d'aller te chercher et l'été sera terminé alors qu'il n'a pas commencé, ta soeur sera probablement rentrée à l'école pour faire sa 5ème, elle était si petite lorsque nous lui avons dit que papa et maman allaient adopter.
C'est un 20ème mois un peu triste aujourd'hui.
Il y a pourtant une chose que j'aime bien, c'est le soutien que je reçois, c'est magique. Des personnes que je ne connais pas mais qui sont comme moi sont toujours là pour encourager mettre un joli petit mot de soutien, ça fait tellement de bien.

Lorsque tu seras enfin parmi nous et que tu auras reçu tous les papiers nécessaires pour quitter le territoire français, nous traverserons l'océan qui nous sépare de ces belles personnes et nous irons les embrasser, c'est vraiment ce que je veux faire.


Et avec Heilanie nous voulons organiser également une journée famille avec toutes les copines de France et leurs petits loulous.
Et puis tu auras des copains de ton pays avec qui jouer.
Maman.



10 commentaires:

Pétula a dit…

Bonjour, que de belles et jolies idées dans ce post! En attente pour les philippines depuis beaucoup moins de temps je pense que pour vous ce n'est plus qu'une question de jours. Regarde le soleil est revenu et cogne aux carreaux, pourvu qu'un arc en ciel soit porteur de LA bonne nouvelle. Et puis moi je suis partante pour la journée famille. Bises. Pétula

Chrystel a dit…

Pétula,
J'adore ton prénom. Je t'ai rajouté dans ma liste. Merci pour ton petit billet et je vais prendre le temps de te lire un petit peu.
Biz
Chrystel

Mélissa a dit…

Bon 20e ma chère Chrystel, quand tu voudra venir au québec, fais moi signe il nous fera plaisir de vous recevoir. Je vous la souhaite pour très bientôt votre propositon.
bisoux
Mélissaxx

flolivier a dit…

tu es tellement proche Chrytèle , vous avez déjà attendu tellement de temps... garde le moral le téléphone ne va pas tarder à sonner !!!!
pleins d ondes positives .

flo

Patricia & Yan a dit…

20 MOIS!! Ça y est ton tour arrive ma belle Chrystel... Oh oui il arrive j'entends les gens de l'icab discuter de ton dossier... C'est pour bientôt bientôt. Lâche pas!!

Patriciaxx

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit…

BON 20ieme mois!! Quand tu es rendu dans la vingtaine, c'est signe que ton tour approche bien vite! :D

Je te souhaite un appel très bientôt! L'été sera porteur de bonne nouvelle pour toi, je le sens!

Pour la Canada, j'adorerai te REvoir! :D Si tu viens à l'hiver, je me fais un devoir te vous faire découvrir la motoneige et la pêche sur la glace! :D Vous êtes les bienvenu dans notre beau pays! :D

Bonne journée ma belle! Continu d'être optimiste, ton jour arrive! :D

Chantalou a dit…

Ne lâche pas Chrystel, 20 mois c'est quelque chose!! J'ai attendu tout près de 26 mois ma petite Manuela mais l'attente en a valu drôlement la peine! Quand nous avons notre trésor parmi nous, on oublie vite les petits sacrifices qu'on a dû faire!! Je te comprends tellement et je pense souvent à vous, courage!! Chantalou qui te salue du Québec, xx

Nathalie a dit…

courage ma belle, tu arrives au bout, ça ne va plus tarder, le tél ne va plus tarder à sonner, moi, je suis partante pour la rencontre , je serai heureuse de te revoir et connaitre Heilanie et beaucoup d'autres, ce serait une magnifique rencontre, je pense très fort à toi et je t'envoie beaucoup d'ondes positives
Nat

Chrystel a dit…

merci à toutes, vraiment et très sincèrement. Ca réchauffe le coeur vos messages, je vous embrasse toutes et fait la promesse de rendre visite un jour à tout le monde.
Bonne journée,
Chrystel

laetitia et alexandre a dit…

Bon 20ème mois anniversaire que le bonheur frappe à ta porte très rapidement ....
Courage, on en a besoin !

Laetitia en attente aussi mais depuis 17 mois !

Enregistrer un commentaire