samedi 27 mars 2010

Cholo

Mardi midi, un SMS, rappelle moi vite, mais je ne l'ai lu qu'après !

Quelques minutes après, un coup de fil, mon amie Heilanie qui adopte aux Philippines. On s'était appelé le samedi et je pensais qu'elle m'appelait parce que l'on avait parlé de faire un courrier et que je n'avais pas eu le temps.
En fait elle m'appelait pour tout autre chose, elle venait de devenir maman pour la troisième fois, et après deux filles Melissa et Lily, le petit Cholo venait compléter cette magnifique famille.

Je pense lui avoir perforé les tympans tellement j'ai crié de joie, mon Dieu, une personne que je connais et que j'aime beaucoup, une famille qui est venue à la maison avec qui nous avons passé un week end, des enfants avec qui nous avons joué, nous sommes aussi allés passer un week end chez eux entre filles cette fois nos hommes ayant d'autres obligations, des gens vrais quoi,! ont eu leur proposition.

D'un seul coup tout a pris un sens, nous ne sommes plus dans la fiction mais la réalité, oui les dossiers ont une issue heureuse, oui les apparentements existent, oui oui oui, ça va venir pour nous aussi, aujourd'hui j'y crois plus que jamais.

J'ai passé mon mardi sur un nuage, alors vous imaginez Heilaine ?

J'étais contente, contente, contente, c'est ce qu'il y avait dans ma tête avec le sourire béat jusqu'aux oreilles qui allait avec.

Il aura fallu attendre pour la famille Dumas jusqu'à aujourd'hui pour découvrir la petite bouille de Cholo, merci les grèves de la poste.

Il est tout mignon, il pose pour la photo avec un petit air sage. Il a je pense des tennis toutes neuves mais trop grande, bref j'imagine bien qu'après la photo il s'est très vite sali comme tous les petits garçons de son âge.

Je suis très heureuse qu'Heilanie partage cette aventure avec moi, c'est une personne adorable que j'aime beaucoup et je suis assez contente d'être son amie.

Heilanie m'a autorisé à mettre la photo de Cholo, vous pouvez y aller de vos commentaires, Heilanie pourra les lire sur le blog.

6 commentaires:

Vicky et Jérémie a dit…

oui! Oui! OUi!!! C'est génail! Il est vraiment charmant le petit! Un petit regard doux et inquiet! Féliciations aux nouveaux parents!! Beaucoup de joies et de petits bonheurs! xx

Mélissa a dit…

Félicitations, il est super mignon. Comme nous avons demandé un enfant de 2 a 4 ans c'est super de voir un enfant de cet age là. Vous devez être impatient de le rencontrer, je vous souhaite tout le bonheur du monde et à toi Chrystel ta proposition dans les meilleurs délais.
Mélissaxx

Patricia & Yan a dit…

Moi et mon conjoint on le trouve craquant. J'ai d'ailleur écrit à Heilanie pour la féliciter et lui dire combien il est croquable sur le forum de la France... Toute cette joie est contagieuse et redonne de l'espoir!!

Patriciaxx

flolivier a dit…

quelle bouille !!! quel bonheur ! il est super charmant.
vraiment une nouvelle qui fait du bien à nos moral en attente, parfois en haut parfois en bas ... mais surtout très heureuse pour eux.

Flo

Chantalou a dit…

Quelle bonne nouvelle en effet , Chrystel! Je suis contente qu'enfin les propositions arrivent! Chaque proposition qui est donnée, vous approche de la vôtre, allez , ne lâchez surtout pas!! Ce petit est mignon comme tout, félicitations aux nouveaux parents de ma part! Chantalou xx ;0))

Anonyme a dit…

Merci chrystel pour ce superbe article sur ton blog! Merci pour vos commentaires! Oui,nous avons hâte d'aller chercher Cholo à présent...Il est trop trop beau mon fils! Je suis bien sûr hyper objective! ^_^
Bientôt ce sera toi ma chrystel à qui je vais percer les tympans grâce à mon cri de joie!!!
Oui ne lâchez rien! Votre enfant est au bout de l'attente! Gros bisous à toutes et tous!
Heilanie.

Enregistrer un commentaire