vendredi 12 mars 2010

Angèle a 9 ans


Ma nièce, la belle Angèle fête aujourd'hui ces 9 ans. C'est un petit poisson comme sa maman. J'ai l'immense bonheur d'être sa tata et sa marraine, et je l'ai vu avec son papa sortir du bloc aux premiers instants de sa naissance.
On l'a appelé un bref instant turlututu chapeau pointu parce qu'elle est restée coincée dans le bassin de sa maman et que sa tête a pris la forme d'un chapeau pointu.

C'était un bon gros bébé, bien glouton et tout rond qui faisait des gros dodos mais qui hurlait à nous faire exploser les tympans si on lui enfilait un body.
Angèle avait le regard de Droopy et on avait l'impression qu'elle venait de se réveiller.

Aujourd'hui elle fête ses 9 ans mais a parfois encore ce petit regard fatiguée. Comme elle a dormi à la maison cette nuit, avec sa maman nous sommes aller la réveiller en lui chantant joyeux anniversaire...c'était sympa.
Elle grandit la belle Angèle, c'est une jolie blonde avec le cerveau qui va avec, elle est calme, elle peu rester de longues heures sans bouger un muscle lorsqu'elle est captivée par la télé, c'est impressionnant et surtout elle aime sa tata, ou plutôt le placard à gâteaux de sa tata.
Je l'aime très fort et ce soir nous fêterons en famille ses 9 ans. Elle aimerait bien une cousine, et bien sûr son frère un cousin.

Bon anniversaire mon Angèle,

Tata

4 commentaires:

Mélissa a dit…

Souhaite lui un bon anniversaire, et c'est vrai qu'elle a l'ai calme la petite Angèle.
9 ans déjà ça passe vite, ma fille aura 9 ans samedi et je trouve que ça va trop vite...
Mélissaxx

Patricia & Yan a dit…

Bonne fête à la belle Ang;ele. Quel beau rôle c'est que d'être une tante. Ça aide à patienter en attendant notre petit à nous!!
Patriciaxx

Chrystel a dit…

Après mon rôle de maman c'est effectivement un super rôle parce qu'en plus je suis présente depuis leur naissance et c'est le plus beau des cadeaux.

Anonyme a dit…

test

Enregistrer un commentaire