dimanche 14 mars 2010

19


19 c'est le jour de mon anniversaire

19 c'est le jour de l'anniversaire de ma fille

19 c'est le jour ou notre dossier a été enregistré officiellement au conseil général

19 c'est le nombre que l'on joue au loto

19 ça représente un peu les kilos que j'aimerais perdre

19 c'est le n° de rue de l'Agence Française de l'Adoption

19 c'est maintenant les mois qui se sont écoulés depuis l'acceptation de notre dossier par l'ICAB


Aujourd'hui nous attaquons notre 20ème mois, j'aimerais tellement que ce soit le dernier qui me sépare de toi,

maman

3 commentaires:

Vicky et Jérémie a dit…

Oui! 19 ça pouurait bien être le dernier avant le coup de fil magique....
bravo pour votre patience, votre courage et votre ténacité....19 ça veut certainement dire...c'est pour bientôt!

Mélissa a dit…

Une chose est certaine, si c'est pas le dernier, il en reste pas beaucoup, votre tour est bien proche.
bisoux
Mélissaxx

Patricia & Yan a dit…

Bravo pour ces 19 mois d'attente. Belle patience. Je te souhaites sincèrement que se soit le dernier perds pas courage... ton tour arrive très bientôt!!

Patriciaxx

Enregistrer un commentaire