mardi 16 mars 2010

Remise en forme

Bon voilà, le coup pied au derrière vient d'être mis, c'est repartit, le printemps arrive et je suis rouillée et lourde de trop de kilos.
Résultat, faut bouger et mieux manger.
Donc aujourd'hui, une immense grande première, je suis allée courir.
Heureusement, ta tata m'accompagnait et le chien également, d'ailleurs c'est beaucoup plus facile de courir lorsque l'on a 4 pattes. Soit je m'en fait greffer deux de plus, soit je persévère parce que j'ai à peine tenu 900m, même pas un kilomètre en courrautant, parce que le mot courir ne me qualifie pas vraiment encore.
Jeudi nous y retournons, au passage je vais piquer les Nike neuves de ton père qui me vont comme un gant, oui maman a de grands pieds et papa de petits, et j'espère pouvoir tenir au moins deux tours, soit 1.8 km.
Ensuite, nous ajouterons de la natation, mais là, c'est tata qui n'aime pas, moi je suis un vrai poisson dans l'eau, des années de natation en compétition m'aident un peu il est vrai.
Nous ajouterons également du vélo, oui oui, du vélo, nous avons toutes les deux un vélo superbe qui n'est pas tellement utilisé, donc nous allons remédier au problème.
A tout ce sport, une alimentation équilibrée, faite de légumes, viandes blanches et poissons, des fruits et pour le petit craquage, uniquement du chocolat noir, ça tombe bien, Pâques arrive.
Tu verras mon p'tit loup, quand je viendrai te chercher, je serais une maman en super forme et oméga sportive.
Maintenant faut juste tenir, pas craquer, la météo doit être sympa et normalement on va y arriver.
Ta maman, futur championne olympique


6 commentaires:

Chantalou a dit…

Bonne chance dans ta "super" remise en forme Chrystel! Je suis certaine que tu vas y arriver, dans le fond ça ne prend que d'un peu de "bon vouloir", ne lâche pas. Ton futur petit trésor aura une maman olympienne lol! Chantalou xx

Anonyme a dit…

alors là y a plus le choix, tu viens d'annoncer officiellement nos activités sportives !!! attention si tu annules nos RDV c'est moi qui fait un article...l'anonyme nyny

Patricia & Yan a dit…

Très mignon cette expression omega sportive lol... Ya rien de miex pour une adoption à venir pour nous motiver à être en santé!!

Patricia(qui essait de jogguer 30 min par jour)xx

Chrystel a dit…

oméga sportive est un lapsus très révélateur...et je ne l'ai même pas fait exprès.

Mélissa a dit…

Continue Chrystel, j'suis sure que tu vas réussir et être en super forme.
bisoux
Mélissaxx

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit…

BONNE CHANCE!! :D On se comprend très bien et de deux pays de chaque cotés de l'atlantique, tenons nous les coudes et réussissons notre perte de poids! :)

Bonne chance, c'est parfois difficile, mais on se sent tellement mieux avec quelques kilos en moins! :D

Enregistrer un commentaire