jeudi 6 janvier 2011

SUITE DE NOTRE AVENTURE

Je continue d'écrire notre aventure.
Nous sommes donc arrivés à l'aquarium et là j'ai sentit que je n'avais pas d'emprise sur toi, c'est cette journée ou tu as décidé je pense de me tester.
Nous avons fait une visite plus qu'éclaire de l'aquarium tant il était difficile de canaliser ton énergie et dès que je voulais t'approcher tu courrais dans l'autre sens pour que je ne t'attrape pas, seul ton papa pouvait t'approcher. Avec Alicya nous voulions nous faire une beauté des pieds dans le SPA Fish mais tu voulais t'y baigner et nous avons renoncé pour te calmer.
Ensuite nous avons cherché à manger autre part que dans un fast food et avons pris la direction du plus grand centre commercial d'Asie.
Arrivés là bas nous avons été impressionné par la grandeur du site et avons déjeuné dans une pizzeria. Tu as mangé à nouveau mon repas et nous avons ensuite fait les magasins.
C'était impressionnant pour toi tant le centre était luxueux et immense, tu voulais plein de choses mais nous ne pouvions tout t'offrir et ne voulions surtout par rentrés dans ce système.
Le soir nous sommes rentrés, avons pris nos douches et sommes allés dîner. Tu n'étais pas très satisfait de rester à nouveau avec nous mais tu n'as pas pleuré. Tu t'es couché et a bien dormi sans larmes.
Le matin tu pleurais, je t'ai commandé ton déjeuné et tu t'es calmé, tu as pris à nouveau une douche mais ne voulais pas que je te regarde ou que je te touche.
Nous avions des rendez-vous toute la journée, Ambassade le matin et La Norfill l'après midi pour la remise des documents.
Nous avons déjeuné au restaurant avec Miss A de l'Icab et Nanette et sommes allés à la Norfill.
Tu nous as bien fait rire lorsque tu as dit que Miss A était jumelle avec ta soeur parce qu'elle avait un appareil dentaire comme elle par contre tu nous as bien gêné lorsque tu as dit qu'elle était aussi jumelle avec papa parce qu'elle avait de la moustache, vive la spontanéité des enfants !!
A la Norfill tu as eu une petite baisse de moral parce que tu as reconnu l'endroit ou je pense tu venais avec nanay et tu t'es posé des questions. Tu ne bougeais plus je pense que dans ta petite tête tu avais peur même si nanette te rassurait.
Ensuite on nous a posé plein de questions sur notre vie, sur ce que l'on envisageait pour toi, l'endroit ou nous vivions, comment tu réagissais avec nous, etc... toi tu faisais le fou en faisant des photos.
Nous avons discuté avec la Directrice de la Norfill et sommes ensuite rentrés à l'hôtel. 
Discrètement tu as demandé à Nanette ce que l'on avait dit et surtout si on avait dit que tu étais un bon garçon, tu étais inquiet parce que tu avais pleuré. Nanette t'a rassuré en t'expliquant que maman avait dit que tu étais un Good Boy et surtout en lui expliquant que nous comprenions tes pleurs.
Nous sommes allés le soir faire les courses pour que tu choisisses de la nourriture qui te plaisait, tu as fait le fou dans le magasin, nous avons dîné et le soir toujours sans larme tu t'es endormit avec la photo de ta famille.
Le lendemain était une journée tranquille pour tout le monde, nous avions juste rendez-vous avec Nanette pour visiter Virlanie l'après midi.
 A suivre...







5 commentaires:

Mélissa a dit…

j'adore entendre votre histoire.. merci de la partager!!
Mélissaxx

Anonyme a dit…

Merci de poursuivre avec ton histoire qui est à la fois touchante et enrichissante. Il t'a testé tout de suite ton petit bonhomme mais c'est de bonne guerre. Bravo à vous 4!

Françoise a dit…

Merci de partager avec nous.
C'est émouvant de suivre ce petit garçon dans ses premiers pas avec vous
Des bises
Françoise

Chrystel a dit…

merci, oui je veux lui écrire son histoire mais comme il a bien changé maintenant, ce n'est plus du tout le même petit garçon et je suis en plus devenue sa reine, quel bonheur.

Chantalou a dit…

Il a essayé de te tester au départ, c'est normal mais difficile parfois à gérer... Cependant, ce qui est important, c'est son évolution...Je suis certaine que ce petit garçon sera super bien avec vous, il faut laisser le temps au temps, Chantalou xx p.s. Merci de nous partager ces moments intenses!

Enregistrer un commentaire