dimanche 4 décembre 2011

En allant à l'école...

Vendredi matin dans la voiture deux petits garçons discutent :
D "moi je connais un grand garçon qui s'appelle Victor et qui est très gentil"
Y " aaaaah tu parles de Victoria de la rue ?"
D "non de Victor un copain à moi qui est grand et qui est très gentil"
Y "ben j'le connais pas moi ton Victor, je connais que Victoria de la rue"
D "il va avoir bientôt un petit frère de la même couleur que moi"
Y "A bon ? Il vient des Philippines ?"
D " non j'sais pas d'où y vient m'en rappelle plus, mais il aura la même couleur que moi et il va être très content parce que Victor il est très très gentil"
Y "ah il en a de la chance Victor"
D "non, c'est son petit frère qui à de la chance..."
Moi je conduis tout doucement ma petite voiture rouge en me disant qu'il a tout compris mon fils et j'adore ça.

Pour info Victor on l'appelle aussi le gars en or. Vous voyez de qui Dhéjy parle ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai tout compris et c'est vrai que Tanh sera chanceux tout comme ton fils!
Mélissaxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Chrystel, c'est très beau la petite discussion entre les deux amis. Je te remercie beaucoup de ton message, c'est très gentil
Manon
xx
P.s. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas capable de suivre vos messages quand vous en mettez un..Désolé si des fois je passe un tour...Je vais venir voir de temps en temps!!

La Bretagne a dit…

Bonjour Chrystel,

Tout d'abord Merci pour ton message sur le blog de "Ta Pétula". Eh OUI je te concède l'immense chance que j'ai de partir avec cette famille pour aller à la rencontre de ma fille, pour aller à la rencontre de nos enfants tout simplement. Ce Noël à 9 je crois que nous ne sommes pas prêt de l'oublier.
Et puis je voulais te faire une petite confidence. Tu m'as dit 5 ans 1/2 c'est l'âge génial alors je te dit : Ton petit Djéjy et ma petite Lily Gai sont nés le même jour, le même mois de la même année......

Bises

Monelle qui à J-7 du départ sent la pression qui monte doucement

Chrystel a dit…

Monelle, nous avons plein de points communs, c'est peut être pour ça que nous nous sommes retrouvés chez ma Pétula.
Bises

Enregistrer un commentaire