mardi 13 décembre 2011

Mon coeur contre leurs coeurs

Aujourd'hui j'ai affronté les éléments climatiques pour les serrer sur mon coeur. Ils se sont envolés pour le pays des rizières à la découverte de leur petit Tanh et je ne pouvais pas ne pas les voir.
Je suis tellement heureuse pour cette famille formidable, pour ce gars en or qui rêvait d'un petit frère, cette petite chérie qui aura tellement de choses à lui montrer dans leur immense campagne, comment retrouver les renards et ramper sans se faire voir, pour grande chérie qui lui apprendra les couleurs et comment voir le monde lorsque l'on a des étoiles dans les yeux, cette pétillante Pétula qui avait accroché soigneusement ses boucles d'oreilles fétiches, celles que je lui connais depuis que je la connais. Si vous l'aviez vu, elle était belle comme le jour cette futur maman de Tanh, elle avait un teint magnifique, un oeil gauche capricieux, une tenue de diva et des cheveux brillants je ne voyais qu'elle dans cette immense aéroport et que dire de Chérichéri, le petit trou dans le coeur que je lui connaissais a disparu je l'ai bien sentit lorsque je l'ai serré dans mes bras, toujours aussi délicat même s'il cachait soigneusement son impatience de pouvoir enfin monter dans l'avion tout en écoutant attentivement les dernières consignes.
Les voilà maintenant au dessus des nuages, ils arriveront lorsque je dormirai mais ils tiennent ce petit fil qui nous relie ces dates communes qui sont importantes pour nos deux familles.

Et puis un jour, enfin, ce jour que l'on attendait tant, nous deux ensemble, main dans la main, nous les regarderons faire connaissance et jouer ensemble sur une plage ou le vent se sera calmé et la mer aura terminée d'être agitée.
 








3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis bien contente pour vos amis, qu'elle moment magique..J'ai tellement hâte de connaître un telle bonheur..Félicitation à eux!
Bisou
Manon

Lolo ©ByLolo a dit…

Des moments de purs bonheurs en effet!!!
Et tellement de joies à venir...
Bonne journée,
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

pétula, heureuse maman de Tanh a dit…

Je n'avais pas lu ce post, toute accaparée que j'étais par ma vie par delà les horizons. Que j'ai été heureuse de te voir, même peu de temps, nous n'arrivions pas à nous dire au revoir... ça y est, j'y suis arrivée, mon petit coeur joue aux voitures à mes pieds, c'est un vrai rayon de soleil et drôle de petit clown calin.Ce ne pouvait pas être un autre enfant que lui. Il est juste à notre taille! Je t'embrasse très fort. Love

Enregistrer un commentaire