jeudi 2 décembre 2010

En mode repos

Je ne laisse pas tomber mon blog, mais comme vous le savez cette aventure m'a épuisée physiquement et psychiquement. J'ai tant de choses à raconter mais pas la force d'organiser mes idées et de laisser mes doigts s'agiter sur le clavier.
Je vais prendre un peu de repos, me laissée aller au rythme de mes enfants, je ne l'ai jamais vraiment fait jusqu'à maintenant, ce n'est pas facile, jamais je ne me suis arrêtée de travailler et je trouve ça très déstabilisant à maintenant 42 ans. Ma soeur prend mon relais au travail et moi je goûte à la désorganisation.
Le froid et la neige nous bloquent un peu à la maison mais les vacances arrivent dans quelques jours.
Je vous mets quelques photos et j'essaierai de mettre des petits mots de temps en temps pendant mon repos.
Je vous embrasse et merci de vos toujours, si gentils, messages.




Chrystel

5 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Très chouette les photos!! Profites de ton repos bien mérité... Après tant d'année de travail c'est tellement normal de vivre une petite période de déstabilisation, le temps qu'une routine embarque ;) Je respectes que tu donnes du temps à ta famille dabord, c'est tout à ton honneur!!

Patriciaxx

Mélissa a dit…

Profites de ta famille ma belle Chrystel et fait nous signe de temps en temps.. et c'est normal de devoir s'habituer c'est un grand changement dans ta vie. Profites de chaque instant et merci de nous avoir fait vivre de si belles émotions à travers ton adoption..
Bisoux
Mélissaxx

Françoise a dit…

Profite de ta famille, repose toi et à bientôt j'espère
Bises
Françoise

Chantalou a dit…

Bon repos ma belle Chrystel, je sais que les premiers temps ne sont pas toujours faciles. Quand Manuela est arrivée en janvier dernier, j'étais épuisée moi aussi, un trop plein d'émotions je crois. Il faut laisser le temps au temps pour que les choses se replacent...Maintenant, après 11 mois, je peux te dire que la routine est bien installée( même avant 11 mois, ne t'en fais pas lol) Ton fils est adorable, Chantalou xx

Pétula a dit…

Tu as bien raison ma belle, profite de ce temps magique entre tous d'être à quelques jours de Noël et d'avoir déjà près de toi un de tes cadeaux. La route a été longue et sinueuse, parfois glissante jusqu'à aujourd'hui et tu l'as toujours affrontée avec tant de courage et de sourire qu'un temps pour toi doit être nécessaire.... même si tu nous manqueras. A n'en pas douter. Bises Nathalie

Enregistrer un commentaire