lundi 27 décembre 2010

les 3 sont devenus 4

Les 3 sont devenus 4 et tout se passe si bien...
L'équilibre est parfait, les filles continuent leurs jeux préférés, les garçons y mettent un peu de pagaille.
Les garçons s'aiment à leur façon, un coup de poing un câlin, un coup de pied par ci par là, un peu de lutte pour voir qui est le plus fort, des jeux de cache cache dans la maison, des parties de DS et vive Mario Bross.
Du baby foot en famille et des battle de dance sur la Wii.
Quand il neige c'est bataille de boule de neige, celui qui fera le plus gros bonhomme de neige et des descentes de luge sur une mini montagne.
Je pense qu'ils se sont adoptés immédiatement, Dhéjy aime vraiment être avec Angèle qu'il trouve beeeeelle, faire des câlins énormes à sa soeur et jouer et prendre son cousin par le cou et parfois même quand notre yoyo se laisse faire un petit bisou.
Quand je les vois tous les 4 je me dits que l'attente en valait vraiment la peine et je pensais que ces mois n'allaient pas disparaître comme le disent toutes les mamans qui sont passées par là, et bien je peux dire que si, cette attente laisse la place à tellement d'autres choses qu'elle disparaît.

Chrystel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire