vendredi 24 décembre 2010

Noël

Cette année Noël a une autre saveur, il y a de la joie dans mon coeur, j'ai mes deux enfants avec moi, et même si l'homme est bougon comme à chaque Noël d'ailleurs, il ne m'enlèvera pas la joie de voir le sourire de mes enfants.
J'ai la chance également de ne pas passer des heures en cuisine, j'ai laissé cette option à ma soeur qui fait tout. Je ferai un repas demain midi mais je reste dans la simplicité. Je préfère rester à jouer au pied du sapin avec mes enfants.
Alors à tous ceux qui sont avec leurs enfants, à tous ceux qui attendent pour devenir une famille, à tous ceux qui offrent tant d'énergie pour s'occuper des plus démunis, à tous mes amis et toute ma famille, à ceux qui passent me lire et qui me laissent des messages, à ceux qui passent également sans en laisser et vous êtes très nombreux, à toutes les personnes que j'aime, je vous souhaite le plus merveilleux des Noël.

Chrystel

7 commentaires:

tacy a dit…

Joyeux temps des fêtes avec ta famille .Nancy xxxx

Anonyme a dit…

Merci de penser à ceux qui attendent encore. Profite bien des joies des fêtes en famille. Joyeux Noël !

Françoise a dit…

Joyeux Noël !!!
Profites bien de ce premier Noël à 4
Des bises
Françoise

Anonyme a dit…

C'est Isabelle, la voisine de tes parents,merci beaucoup pour votre "faire-part" très original. J'ai suivi votre aventure par l'intermédiaire de Lysiane et chaque fois que je te lisais sur ton blog, j'avais les larmes aux yeux ! Je crois que tu as des talents pour l'écriture ....Vous avez été très couraegeux et très patients et cela va redonner espoir à certains. Bienvenue à DHEJY et Joyeux Noël à la belle famille que vous formez.
Amitiés

Méli a dit…

Joyeux noël Chrystel!!

Chantalou a dit…

Je vous souhaite une belle période des fêtes avec vos 2 trésors, profitez de chaque instant!Ce temps des fêtes est particulier, il faut le savourer! Amicalement, Chantalou xx

Chrystel a dit…

Isabelle,
Merci pour ton message, je ne savais pas que tu suivais mon blog, je vois que maman fait de la promo...
Bises à vous tous et le petit dernier de la famille.

Enregistrer un commentaire