jeudi 24 mars 2011

Je t'aime maman


N'est-ce pas la plus belle des phrases au monde pour une maman ?

Ce matin au moment de dire au revoir à ta soeur qui partait au collège, tu as voulu lui faire coucou devant la porte d'entrée, il faisait froid et tu étais encore en pyjama. Je suis arrivée derrière toi et t'ai entourée de mes bras pour te réchauffer. A ce moment là, tu m'as dit "Je t'aime maman".
C'est mon premier je t'aime maman spontané, alors forcément ça réchauffe le coeur d'une maman et ça le rempli encore plus d'amour.
Je t'ai serré fort dans mes bras et je t'ai dit que moi aussi je t'aimais très fort. On s'est fait un gros bisou et sommes montés dans ta chambre pour te préparer.
Ce matin ton coeur est joyeux et le mien encore plus.
Maintenant, c'est ton papa qui attend ce joli mot d'amour et ta soeur aussi, mais lorsque l'on a su le dire une fois, on sait le dire pour toujours.
Maman qui t'aime

8 commentaires:

Méli a dit…

Ce doit être merveilleux de l'entendre et que ça vienne de lui sans que personne le lui ai demandé!! wow!!

Patricia & Yan a dit…

Wow juste d'entendre le mot maman ça doit être super j'imagines avec un je t'aime en plus... Toute cette attente nous aura fait apprécié vraiment les détails de la maternité et ne pas prendre pour acquit ;)Merci d'avoir partagé!!

Patriciaxx

tica a dit…

Super, j'ai eu des frissons en le lisant. Comme se doit être magique de l'entendre spontanément.
Francisca xx

Chrystel a dit…

oui c'est magique je confirme. Et ce midi sa grande soeur à eu le droit à je t'aime Malicya. C'est le petit nom qu'il lui donne pour dire mon Alicya.

Françoise a dit…

Quelle émotion à ce premier "je t'aime maman" !!!
Ton petit bonhomme se laisse doucement aller à se laisser aimer et à vous aimer ....
C'est merveilleux
Bises
Françoise

Laure a dit…

Waou.... C'est trop beau!!!!
Bises Laure ( en attente de sa petite étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou a dit…

Vraiment beau et touchant ce post Chrystel. Tu mérites tellement ce beau "je t'aime", tu as fait preuve de beaucoup de patience et d'amour envers ton petit bonhomme. Il s'imprègne de votre amour tout doucement et je suis certaine que ta fille et ton mari "goûteront" bientôt à ces mots si doux à nos oreilles. Chantalou qui t'admire énormément, tu as su prendre en considération le vécu de ton fils et lui laisser le temps de vous adopter, xx

Chrystel a dit…

Chantalou tu me fais rougir un peu quand même, moi aussi j'admire énormément ton rôle de maman avec tes 4 filles.
Alicya et mon mari ont eu le droit le jour même au Je t'aime, c'était une bonne journée pour tout le monde, je trouve que depuis Dhéjy a franchi un nouveau cap, il s'autorise plus de choses.

Enregistrer un commentaire